Two-Tu le mérite

717 19 7
                                    

8 juillet 2021
14:00
📍paris
—————————————-
PDV de t/p :
Putain,on est en retard Lonni va me tuer ,les portes du métro s'ouvre à Saint-Denis bon malheureusement on a plus trop le choix là Emmy et moi on va devoir courir.

Emmy:on est obliger de courir j'ai trop chaud là !!! 😩
T/p:ta geule et cours c'est de ta faute si on est en retard jte signale pétasse !!
Emmy:PARDON !!! Abuse pas frr c'est de ta faute tu n'avais qu'à prendre ta douche plus rapidement !

Bon,pause je vais tous vous expliquer alors moi c'est t/p ,Emmy c'est ma meilleure pote depuis la 4ème et tout de suite mtn on est en retard pour le tournage de Lonni. (C'est mon grand frère ..)

Donc en courant bien sûr on se dirige vers l'appart de mon reuf,une fois arrivé on a dû monter les escaliers parce que bien sûr l'ascenseur est en panne..

On franchit la porte en étant essoufflée comme jamais.
Lonni faisait les 100 pas dans l'appart.

Lonni:vous étiez où bordel !!
T/p:ça va mon frère d'amour t'as passer une bonne matinée :)
Lonni:commence pas toi,j'suis clairement pas d'humeur là
T/p:c'est pas ma faute c'est la sienne !!
Emmy:poucave !!!
T/p:adopté
Emmy:tu vas finir comme 6ix9ine si tu continue à ouvrir ta grande bouche comme sa la ..
Lonni:fermer la ,j'en ai marre allez voir les autres j'arrive !

On va dans le salon ,on salut tout le monde .(totoche,Moby,evan et shess )

T/p:ÇA DIT QUOI L'ÉQUIPE !!
Totoche:wsh meuf tu date à mort !
Evan:de fou t'étais morte ou quoi ?
Emmy:on s'est pris des vacances au calme loin de vous tous c'était trop bien abuser-
Lonni:vas y c'est bon on peut commencer le tournage ?

Tout le monde se met en place ,on tourne et pendant la pause Emmy vient me voir .

Emmy:meuf on est inviter à une soirée sur Angers demain soir t'es chaude on y va ?
T/p:vas y meuf on a rien à faire de toute façon !
Emmy:c'est une soirée à thème genre classe ,y'a un dress code et tout !!
T/p:va falloir aller faire du shopping tout à l'heure alors
Emmy:en plus y'a plein d'influenceurs et tout ça va être tarpin bien !
T/p:j'espère vas réserver le train et le Airbnb et le train je finis de prendre les photos pour la miniature et on peux y aller ..

Une fois finis,on sort et on prend un Uber pour aller sur les champs,parce qu'on a besoin de vêtements.

On fait notre petit shopping pour demain soir et on part manger un truc au Mac-do parce que on avait trop faim.

Mon pénav s'allume,je regarde en despi et je vois un dm de .. MASTU !!!!
Je m'étouffe et montre mon tel à Emmy .

Emmy:mais wsh va voir pourquoi il t'a dm !!

Pour une fois je l'écoute et j'appuie sur la notif,je lis le mess à haute voix.

Mastu:Hey t/p :)
Bon je vais pas passer par 4 chemins ,j'ai besoin de toi au loat car Théodore et moi allons tourner un clip mais il nous manque une monteuse :/
Si le taf t'intéresse dis le moi !

Emmy:dis oui meuf tu va t'éclater!!
T/p:je sais pas j'ai la flemme un peu
Emmy:t'es sérieuse là !! Accepte c'est un ordre carrément
T/p: bon okkkk :/

T/pdubinks:Hey mec ,bas écoute je veut bien vous aider pour votre clip dis moi juste quand parce que je vais être sur Angers cette semaine :)

Je lui ai répondu mais il n'a pas encore vue ,bref il est 16h30 je pars du macdo et je rentre chez moi car il faut que je prépare mes affaires pour la semaine,je prend de tous ,des pulls,joggos,jeans,vestes et des robes,fin tout ce que j'ai besoin quoi.

Je regarde l'heure ,18h20,on doit prendre le train pour 19h45,oklm j'ai fait vite pour une fois !!

Je prend mes affaires et j'allais franchir le seuil de ma porte quand ..

————————
687 mots :)

Oups ../theodort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant