Seven-boite de nuit

424 13 15
                                    

10 juillet
📍Angers
———————
Je me dirige vers la voiture de Jordan et m'installe derrière avec Théo ,Jules gère la musique et je décide de faire une sto avec mon p'tit Théo

T/pdubinks:

J'éteins mon téléphone ,je chante avec Jules et Théo ,on a 25 min pour aller à la boîte ,on arrive à un feu rouge et je tourne le regard vers la voiture à coter  de la nôtre ,c'est celle de Thomas,je regarde derrière et vois theodort ,il me sourit...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'éteins mon téléphone ,je chante avec Jules et Théo ,on a 25 min pour aller à la boîte ,on arrive à un feu rouge et je tourne le regard vers la voiture à coter  de la nôtre ,c'est celle de Thomas,je regarde derrière et vois theodort ,il me sourit que je lui rends et d'un coup je vois la tête d'emmy se pencher vers celle de theodort pour l'embrasser et au même moment le feu passe au vert ,theodort me regardais dans les yeux tout en embrassant Emmy.

La voiture partie et je regardais Théo qui me regarde déjà avec un regard compatissant,j'hausse les épaules et sortis mon plus beau sourire.

J'ai passé un bon bout de mon trajet sur mon téléphone,jusqu'à ce que Jordan me pose cette question.

Jordan:t/p on peut te dire un truc ?
T/p:ce que vous voulez mes poulets
Jordan:je suis pas le seul à la penser ,mais t'a pote Emmy on la sens pas.
T/p:pourquoi ?
Jules:beh la gow elle arrive déjà elle dit bonjour à personne pour commencer-
Théo:et en plus elle se colle à theodort alors que tout le monde vois bien que vous êtes assez proche.
T/p:après moi et theodort on est pas en couple,il faut ce qu'il veut et moi aussi hein et pour Emmy je me méfie d'elle depuis un moment,jsuis pas naïve.
Jordan:je me serais aussi méfier d'elle
T/p:Mouais on verra bien comment le reste de la soirée suit.

Une fois arrivé,on sort de la voiture et Thomas et Arnaud ne sont toujours pas là ,donc on décide d'entrer.

T/p:les gars vous voulez un truc à boire ?
Jordan:carrément !
T/p:aller au carré V.I.P je vous apporte sa !
Jules:attend moi ma poule je viens avec toi !

J'attend Jules et on part au bar,on passe notre commande,quand je sens une présence à coter de moi ,je tourne la tête et vois un gars à coter de moi,je lui sourit et il me sourit en retour.

??:salut belle gosse
T/p:hey
??:ca va ?
T/p:nickel et toi ?
??:mieux depuis que je t'ai vue

Je rigole à son niveau de beaufferie,notre commande arrive,j'allais partir quand mon belle inconnue me retint par la main.

??:tu veut pas rester un peu avec moi ?
T/p:que si tu m'emmène danser
??:vos désire sont des ordres madame .

Je rigole et dis à Jules que je les rejoindrais plus tard ,je lui passe mon sac et prend la main que me tendais l'inconnue ,il me tire vers la piste et on danse coller serré.

??:sinon c'est quoi ton prénom ma belle
T/p:t/p et toi ?
??:lewis

On continue de danser ,on parle beaucoup,on rigole,il est super gentil et grave beau mais c'est un détail,une fois qu'on finie de danser ,je décide d'aller dehors ,sur la terrasse et Lewis m'accompagne,il sort un joint et m'en propose,je le prends avec plaisir,en m'adossant contre la rambarde de la terrasse, Lewis pose ses mains sur mes hanches et on se fixe avec un gros sourire sur nos visages.

T/p:qu'est-ce qui a ?
Lewis:rien c'est juste que tu est tellement belle t/p.
T/p:tu trouve ?
Lewis:carrément.

Je souris et pose mes bras sur ses épaules,il me rapproche de lui en me collant à lui.

Lewis:j'ai tellement envie de t'embrasser tu sait pas à quel point.
T/p:qu'est-ce que tu attend alors ?

Il met sa main sur ma joue et rapproche nos tête ,jusqu'à ce que nos lèvre se touche,après quelque seconde ,on se sépare avec un grand sourire au lèvres ,il me ré embrasse sauf que cette fois ça partait en galoche.

Théo:t/p-wow heu hey c'était pour te dire qu'on t'attendais pour les grosses bouteilles.
T/p:j'arrive dans 5 min mec.
Théo:pas de problème amuse toi bien meuf.

Je lui fait un clin d'œil et me reconcentre sur Lewis.

Lewis:tu dois déjà partir ??
T/p:ouais mais on se reverra t'inquiète pas !
Lewis:j'peux avoir ton insta
T/p:pas de problème passe ton bigo.

Je m'abonne à mon compte et lui rend son téléphone,je l'embrasse encore une fois et j'allais partir rejoindre Théo quand il ma pris la main et tirer vers lui pour m'embrasser une dernière fois au moment de se séparer il prend une photo.

Je m'abonne à mon compte et lui rend son téléphone,je l'embrasse encore une fois et j'allais partir rejoindre Théo quand il ma pris la main et tirer vers lui pour m'embrasser une dernière fois au moment de se séparer il prend une photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lewis:vient me voir demain meuf !
T/p:no problem!

On se sépare pour de vrai cette fois et je retourne à l'intérieur ou Théo,Jules et Jordan m'attendait comme des grosse avec des gros sourire.

Jordan:alors ???
T/p:sérieux Théo tu a été les chercher ?
Théo:ouai et d'ailleurs y'en a un qui est pas super content ?
T/p: qui ?!
Jules:t'es conne ou quoi ?
Jordan:theodort ma reuss !
T/p:mais WTF on est pas en couple et en plus il a galoche ma meilleure pote alors bon.
Jules:bref tu nous racontera après .

On monte au carré V.I.P et toute les bouteilles arrive ,je suis à coter de Thomas et Arnaud ,je me sers un verre quand je sens un regard sur moi,je cherche ce fameux regard et voit theodort.

T/p:qu'est-ce que t'a ?
Theodort:tu t'es bien amusé ?
T/p:pourquoi tu fais le jaloux ? C'est toi qui a embrasser ma meilleur pote nan ?
Theodort:alors de 1 c'est elle qui m'a embrasser et je l'ai repoussé après et de 2 jsuis pas jaloux !
T/p:Mouais et sinon ta trouver ta meuf ?
Theodort:pff nan apart ta vielle pote la personne..

On continue à parler jusqu'à la fin de la soirée ,on finit un peu tous bourré sauf moi et theodort.
Emmy est partie avec un mec et Arnaud est partie plus tôt pour voir sa meuf ce qui nous laisse avec un Théo,un Jordan et un Thomas complètement peter.
——————
1035 mots

Dites moi si ça vous plait :)

Oups ../theodort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant