Thirteen-pardon ??

360 15 6
                                    

27 août ⌛️

On rentre au loat et dès qu'ont a franchis la porte Emmy cours dans les bras de theodort.

Emmy:bébé tu m'as manquer !
Th:Mais wtf je suis partie à peine 10 min !
T/p:mdr bon je me casse vous me dégoûter.
Emmy:c'est ça casse toi tu pue la jalousie.
T/p:ptdr tu ose dire ça ta tellement pas de vie que t'es obliger de prendre les exs de tes copines.
Emmy:theodort c'est pas ton ex !!
T/p:ha parce que tu crois que je suis pas au courant pour mes autres mec pauvre fille va.

Sur ce beau discours de paix et d'amour je vais dans le stud de Théo qui lui est entrain de live,je me pose sur son canap et joue avec pumpkin.

20 min plus tard Théo a fini son live et on entend des bruits bizarre,on se regarde et on explose de rire.

T/p:Bahahaha c'était quoi ?
Théo:alors là bonne question viens on va voir.
T/p:prend les nerfs et c'est partie mec.

On prend les nerfs qu'il avais dans son studio et on sort en mode furtif 🥷
On avance jusqu'à l'espace détente et on vois theodort arriver à fond la caisse avec son kart ,Théo et moi on se regarde et on bombarde theodort avec les nerfs.

Theodort:aïe aïe bande de clochard ça fait mal .
Théo:c'est le karma mon reuf !
Théodort:pardon ?! Le karma il a été forcé un peu.
T/p:c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Bref on reprend les balles qu'on avais lancé et on se pose sur le canap tout le monde est la même Emmy ,les gars décide de jouer à action ou vérité et vue que je m'ennuie je décide de jouer on s'installe en rond et je suis entre theodort et Jules.

Jordan:je commence t/p a ou v ?
T/p:rhoo t'abuse heuuu aller action.
Jordan:on va monter crescendo ma petite t/p fais un suçon à theodort !
Emmy:HEIN MAIS ÇA VA PAS OU QUOI THEODORT IL EST À MOI !!
T/p:calme toi l'hystérique de 1 theodort c'est pas un objet et de 2 j'allais pas le faire parce que justement vous êtes ensemble.(ptdr quand il l'a embrasser ça la déranger pas )
Theodort:ça te-

Il eu à peine le temps de parler que je plaque ma main contre sa bouche et le regarde méchamment,les gars nous regarde bizarrement donc je décide de faire comme si il c'était rien passer

T/p:je le fais à quelqu'un d'autre !
Jordan:hmmm fais le à Jules !
T/p:ça te dérange ?
Jules:nan tranquille
T/p:pas de problème mon julo

Je place mes cheveux sur le côté de mon épaule et place ma bouche sur le coup de Jules ,je lui fais son suçon et on passe à autre chose ,on joue encore pendant 30min mais c'est partie en vrille a cause d'Emmy,bref on a décidé d'aller au restau et ils m'on dit de bien m'habiller du coup je pars me préparer chez Jordan comme c'est lui qui m'héberge

Tenue t/p:

Tenue t/p:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Talon:

Je sors de la salle de bain et Jordan étaient avec Théo ,Jules et mec que je connais pas,ils me regardent tous et personne ne parle ça devient gênant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la salle de bain et Jordan étaient avec Théo ,Jules et mec que je connais pas,ils me regardent tous et personne ne parle ça devient gênant.

T/p:alors mes reuf jsuis belle ?
Jules:heu Waw .
Théo:t'es trop..
Jordan:belle c'est abuser !!
T/p:vous me présenter pas ?
??:t'inquiète pas je vais le faire tout seule ,moi c'est Simon ou raska comme tu veut .
T/p:enchanté Simon moi c'est t/p :)
Simon:t'es magnifique !
T/p:merci t'es pas mal non plus !
Théo:bon on va y aller les autres nous attendent !!

Simon me tend son bras tel un gentleman et on se dirige vers la voiture et pendant le trajet je fais connaissance avec le simsim ,une fois arrivé au restau je dis bonjour à tout le monde et theodort ne me lâche pas du regard mais je fais comme si je ne l'avais pas vue.

On s'installe et on mange je suis en face de Simon et a coter de theodort,j'ai beaucoup d'eye contact avec Simon ,il est très beau mais flemme de faire quoi que se soit avec lui parce que je pense tout le temps au bisous entre moi et theodort ,en parlant de lui je le sens placer sa main sur ma cuisse mais je la pousse vite parce qu'emmy est juste à coter mais theodort en décidé autrement et remet sa main avec plus de force.

Emmy:bébé ??
Theodort:ouaip ?
Emmy:je peut te pose une question ?
Theodort:dis toujours .
Emmy:je peut savoir ce qu'il se passe entre toi et t/p !

la gros silence theodort rigole nerveusement et tout le monde nous regarde.

Emmy:il a une photo de vous entrain de vous embrasser qui m'a été envoyer je veux des explications.
Theodort:je vais tout t'expliquer quand je l'ai rattraper pour m'excuser elle m'a sauter dessus je l'ai repoussé direct !
T/p:attend quoi t'essaye de me faire passer pour qui la ?? Ça c'est pas du tout passer comme ça pour commencer !

Theodort essaye de s'expliquer en disant que c'est moi qui le forcer et que il me répéter qu'il était en couple mais je l'aurai quand même embrasser mais mdr ça c'est pas passer du tout comme ça,sous le regard de tout le monde ,je me lève prend mon verre et le balance dans la tête de theodort et je quitte le restau ,sur ma route j'entends theodort me courir après il me retiens par le poignet.

Th:t/p jsuis désoler-

Et la je le gifle.

T/p:arrête avec tes excuse à la con .TU TE REND COMPTE QUE TU MA FAIS PASSER POUR UNE MEUF OBSÉDÉ PAR TOI DEVANT TOUT LE MONDE ET QUE T'AS MENTI SUR CE QU'IL C'EST VRAIMENT PASSER !! Et dire que j'ai cru que tout est sincère !
Th:je suis désoler t/p mais je pouvais dire la vérité a Emmy !
T/p:pourquoi t'es amoureux d'elle ?
Th:NAN C'EST TOI QUE J'AIME !
T/p:ALORS DEJA TU ME CRIS PAS DESSUS ,et tu crois que je vais te croire avec ce que tu viens de faire !

Je le regarde une dernière fois et pars chez Jordan à pied..

Oups ../theodort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant