27 août ⌛️
Jules: c'est Emmy ..
T/p:hahaha t'es drôle toi !
Théo:hum.
T/p:attend vous rigoler pas c'est vraiment Emmy ? Genre ma *meilleure pote *??
Jordan:surprise
T/p:ouahhh jsuis choquer,mais bon après ils font ce qui veulent
Théo: oui reste dans le dénie ma sœur on sait tous que vous vous kiffer tous les deux depuis le premier soir.
T/p:je vois pas de quoi tu parle.Je mis mes écouteurs pour éviter le sujet,je suis choquer quand même EMMY quoi la meuf qu'étais sois disant ma meilleur pote fait sa.Mdr grosse blague ça m'apprendra à faire confiance à la première tchoin venue.
Bref je m'endors sur l'épaule de Jordan.POV Théo :
Ho la salope elle c'est endormie,c'est pas grave de toute façon elle pourra pas éviter le sujet jusqu'à la fin .
Jordan:heu je fais quoi moi elle me bave dessus limite la beurk.
Jules:tais toi moi aussi je veux dormir.
Théo:elle dort chez toi ce soir.
Jordan:bas elle dort pas chez theodort ?
T/p:jamais de la vie je dors chez lui alors qu'il est avec Emmy rien que de dire son prénom ça me donne envie de vomir.
Théo:t'était pas sensé dormir toi ??
Jordan:tu faisait semblant Pétasse !
T/p:bien vue l'aveugle !Ils continuent de se chamailler jusqu'à l'aire de repos où on doit s'arrêter parce que madame t/p doit aller au toilette et prendre à manger .
En l'attendant j'appelle theodort.
Théo:ça dit quoi l'équipe.
Theodort:trkl et toi ?
Théo:trkl Dis ça te dérangerai de venir au loat dans une heure je dois te parler d'un truc.
Theodort :pas de problème je passe avec Emmy.
Théo:ok à toute mon reuf.
Theodort:a plus.T/p revient et on arrive enfin sur Angers.
POV t/p:
On est arriver au loat et je squate dans le stud de Théo avec Thomas et Arnaud quand la porte s'ouvre sur theodort et Emmy se tenant la main .
Theodort:ÇA DIT QUOI L'ÉQUIPE !!
Emmy:arrête de crier bébé.
Theodort:désoler bon theo tu voulais me dire quoi ?
Théo:bas t/p est revenue de Londres
Theodort:okay et qu'est-ce que tu veut que sa me fasse.Aïe coup dur
Théo:sympa pour elle c'est juste pour te dire qu'elle est là quoi.
Theodort se retourne et nos regard se croise ,il me souris mais moi non je lui fais la bise et à Emmy aussi.
T/p:moi aussi je suis ravie de te voir theodort.
Theodort:je voulais pas dire sa comme sa.
T/p:t'inquiète c'est pas grave moi qui était assez contente de te revoir et bien maintenant je regrette,bon Théo désoler mais je vois que je dérange donc je vais partir bisous.Je sors et rentre à pied je part en direction d'un parc
POV theodort:
T/p part et j'essaye de la rattraper quand Emmy me tient par la main.
Emmy:tu vas pas lui courir après quand même ?
Theodort:je dois m'excuser ça se fais pas ce que je lui ai dis.Je cours pour essayer de la rattraper et je la vois marcher je lui prend la main puis je la tire vers moi ,elle se retrouve plaqué contre mon torse et je passe mes mains autour de sa taille ,elle me regarde méchamment.
T/p:enleve tes mains tout de suite!
Th:nan Elles sont bien la ou elles sont et je voulais te dire que j'étais désoler d'avoir dis ça je le pensais pas .
T/p:ok cool maintenant enlève tes mains ,jte rappelle que t'es en couple mec et si tu le pensais pas pourquoi tu ma bloquer partout?
Th:parce que Emmy m'a demandé de te bloquer .
T/p:et toi tu l'écoute ?
Th:bah c'est ma copine donc oui .
T/p:voilà donc lâche moi tu l'as dit toi même ta une copineElle commence à se débattre et je la sers plus fort contre moi.
Th:t/p arrête ça sert a rien de te débattre.
T/p:theodort lâche moi .
Th:bon okay.Je la lâche ,elle se recule et me regarde attentivement comme si elle attendait quelque chose ,elle se tourne et commence à repartir.
POV t/p:
Je commençais à repartir quand il retiens par la main ,je me retourne vers lui et je ne sais pas ce qui lui passe par la tête mais il m'embrasse avec plein de passion et de frustration,on se sépare et je le regarde dans les yeux.
T/p:pourquoi ?
Th:j'en avais tellement envie .
T/p:t'es en couple theodort.
Th:une dernière fois s'il te plaît.On s'embrasse une dernières fois et on se sépare.je lui souris et on rentre au loat..
VOUS LISEZ
Oups ../theodort
FanfictionJsuis pas écrivaine de base mais j'ai voulu testé et vue que sur Wattpad y'a pas les influ que je recherche j'me suis vas y go