10 juillet
📍Angers
————————-Après avoir vue cette sto ,même si je suis à coter de lui ,je décide de répondre à la sto..
T/pdubinks:
Jsuis sacrément bonne quand mêmeTheodortytb:
Mdr heureusement que je suis là j'embellie la photo :)T/pdubinks :
PARDON grosse blague jsuis carrément plus belle gosse que toiTheodortytb:
Pff jsuis tellement beau que quand je me regarde je bande carrément !Je lève les yeux et le regarde bizarrement,il me regarde et on se met à rigoler ,Théo nous regarde bizarrement ..
Théo:bon les gars je vais live la alors -
Theodort:tu veut qu'on se barre c'est sa ?
Théo:exact alors sortez
T/p:ça tombe bien j'allais rentrer oim
Theodort:déjà !!
T/p:Yess faut que j'aille voir Emmy et que j'aille me préparer pour aller en boîte vous pouvez venir si vous voulez ?
Theodort:moi jsuis chaud Théo ?
Théo:carrément j'en parle au gars !!
T/p:ok vous m'enverrai un mess quand ce sera bon.Je me lève et prend mon sac,je tchèque Théo et theodort mais monsieur en a décidé autrement car il me prend dans ses bras encore une fois..
T/p:tu sais qu'on se revois ce soir hein?
Theodort:je sais mais tu sens bon
T/p:le rapport?
Theodort :y'en a aucunOn rigole,il se détache enfin de moi et je part du loat pour aller au Airbnb,après 15 min de route j'arrive et ouvre la porte.
En ouvrant la porte je vois Emmy avec une robe de chambre et un verre de vin à la main.
T/p:tu t'es cru dans desperate housewives ou quoi ?
Emmy:tais toi tu me donne mal au crâne.
T/p:oublie pas on va en boîte ce soir !
Emmy:en parlant de sa est-ce que tu as invité le loat ?
T/p:ouais pourquoi tu crush sur un gars ?
(Vous le voyez venir nan ?)
Emmy:nan je trouve juste beau theodort c'est tout !
T/p:ha tu veut tenter un truc avec lui ?
Emmy:j'pense se soir je vais essayer !
T/p:Mouais
Emmy:qu'est-ce que t'as t'es jalouse ?
T/p:nan fais ce que tu veut je vais me préparer.Je part en direction de la salle de bain,je lance ma playlist et me prépare
Je pense mettre cette tenue
Je plaque mes cheveux en queue de cheval basse ,prépare mon sac et j'attend Emmy comme d'hab hein..En attendant Emmy je traine un peu sur mon tel et reçois un mess de Théodort.
Theodortytb:
Wsh belle gosse tout le loat va venir juste viens avant d'y aller comme sa on y va tous ensemble !T/pdubinks:
Okay j'attend qu'Emmy ai fini et on arrive :)Theodortytb:
Ok à + dans le busT/pdubinks :
*vue*J'entends Emmy descendre ,je la vois enfin et elle porte cette tenue :
T/p:t'es belle meuf !
Emmy:ho merciii !On sort du Airbnb et on prend la voiture pour se diriger au loat ,on fait 15 min de voiture,on chante,on danse et on snap fin bref on fait le zbeul .
Une fois arrivé,je sonne et c'est Thomas qui m'ouvre avec un grand sourire,ils nous fait rentrer et je le sert dans mes bras,Emmy le tchèque et je pars dire bonjour à tout le monde mais il manque Jordan et theodort..
Emmy:il est où theodort ?
T/p:j'en sais rien
Théo:je crois il est dans son stud tu peut aller le chercher ?
Emmy:j'y vais !!
Théo:je parlais pas à toi mais t'inquiète ?
T/p:c'est la première porte à droite.Emmy part et Théo me prend à part dans la cuisine du loat.
Théo:t'es toute belle dis donc !
T/p:ow merci mec t'es pas mal non plus !On rigole et il se sert un verre de vin blanc.
Théo:t'en veux un ?
T/p:carrément !
Il s'adosse contre le plan de travail.
Théo:elle est chelou avec theodort ta pote nan ?
T/p:normal elle a un p'tit crush sur notre chère theodort.
Théo:jure ?!?
T/p:hé ouais
Théo:mais je pensais que toi et theodort y'avais un p'tit truc ?
T/p:HEIN ? nan theodort c'est juste mon poto y'a rien !
Théo:Mouais vue comment vous êtes complice tout les deux ca m'étonnerai qu'il ne se passe rien !
T/p:crois ce que tu veut mec..J'hausse les épaules et Théo reçoit un appel,il s'excuse et sort de la cuisine en me laissant seul ,je sort mon tel et traîne sur insta ,quand je sens deux mains sur mes hanches ,je sursaute,me retourne et je me retrouve face à une tête de con.
T/p:putain tu m'as fait super peur imbecile !
Theodort:t'es trop belle meuf !
T/p:merci mon reuf !
Theodort:c'est quoi dans ton verre ?
T/p:tu veut goûter ?
Theodort:azy fais peter .Il prend mon verre et prend une gorgée.
T/p:hé mais t'es un ouf jtai dit goûter pas vider mon verre !
Theodort:t'abuse wesh j'ai même pas pu boire
T/p:j'ai affaire à un menteur je m'assoie carrément !On rigole,je pose mon verre et on part rejoindre les autres..
Emmy:heu les gars je l'ai pas trouv- ha ba il est là !
Theodort:bien ou quoi !
Emmy:t/p on peut parler après stp ?
T/p:si tu veut
Jordan:bon les gars on va prendre deux voiture,donc voiture 1:Thomas Arnaud emmy theodort et voiture 2:t/p Théo moi et Jules.(avouez vous y avez crue )Je vois Emmy avec un grand sourire et theodort qu'il a l'air un peu dépité,je parle avec Jules et Jordan ,c'est des mecs que j'apprécie vraiment y'a un bon feeling à vrai dire y'a un bon feeling avec tout le monde ici,avant de partir je sens quelqu'un me prendre le poignet,je me retourne et vois theodort.
Theodort:tu veut pas échanger avec ta pote stp?
T/p:j'peux pas c'est Jordan qui a choisi et en plus de sa vous pourrez vous rapprocher tout les deuxs ;)
Theodort:c'est pas mon style et puis elle me gêne ta pote !
T/p:t'inquiète vous allez bien vous entendre ;)
Jordan:t/p tu viens !
T/p:j'y vais aller bonne chance champion.Je le tchèque et part vers la voiture de Jordan..
VOUS LISEZ
Oups ../theodort
FanfictionJsuis pas écrivaine de base mais j'ai voulu testé et vue que sur Wattpad y'a pas les influ que je recherche j'me suis vas y go