Ten-chill

363 11 5
                                    

11 juillet
📍Angers
————————-
On retourne au loat en musique et en rigolant,les gars décharge toute les course et je prend ma valise,puis on se pose dans l'espace détente du loat,je suis entre joyca et theodort,qui lui avait la tête poser sur mon épaule.

Je mange ma pizza,on parle,on rigole jusqu'à ce que Théo et Jules parle de Lewis.

T:alors ma belle t/p ça été avec Lewis ?
T/p:carrément c'était bien..on est en couple d'ailleurs!!
Thomas:jure je suis trop content pour toi meuf !!

Après avoir dis ça je sens Théodort s'éloigner un peu de moi,Théo regarde directement theodort d'une façon chelou mais je fais comme si je n'avais rien vue..

On finit notre petite soirée ,je me change avec les affaires que Théo ma donner c'est à dire un tee-shirt et un short et je vais dans le stud a theodort lui dire bonne nuit ,car les gars dorment tous dans leur studio..

Toc toc toc
Th:entre.

J'entre et je le vois sur son tel assis sur son clic clac,il lève la tête et me regarde.

T/p:jsuis venue te dire bonne nuit mec!
Theodort:aller vient.

Il ouvre ses bras et je le sers dans les miens,je place ma tête sur son épaule et lui embrasse la joue .

T/p:merci ça fait longtemps que j'ai pas autant rigoler.
Th:t'inquiète ma reus tu fais partie du loat maintenant.
T/p:jure !!

Je le sers encore plus fort et je pars voirs Théo,Jordan,Jules,Thomas et Arnaud puis je vais enfin me coucher sur le canapé dans l'espace détente mais je n'arrive pas à dormir ,je me met à fixer le plafond comme une conne pendant au moins 20 min je commence à m'ennuyer ducoup je vais voir mon petit theodort.

Je me faufile jusqu'à son stud,je vois un peux de lumière donc je rentre discrètement et il est allongé sur un matelas gonflable par terre.

Th:bas qu'est-ce tu fous là toi ?
T/p:j'arrive pas à dormir gros
Th:n'y pense même pas !
T/p:t'abuse quand c'était toi hein j'ai céder jte signale !
Th:bon ok aller ramène ton gros boulards.

Il soulève la couette qu'il avait sur lui et je m'installe à coter de lui ,je met ma tête sur son torse ,il passe son bras autour de mes épaules et je joue avec la chaîne qu'il a autour du coup.

J'entends gratter à la porte ,je regarde theodort ,qui lui est entrain de me regarder en mode tu peux y aller stp.

T/p:j'ai pas envie jsuis bien là .
Th:stp meuf je t'héberge déjà c'est bien nan ?

Je lui lance le coussin dans la tronche et pars ouvrir la porte ,j'ouvre et je vois pumpkin le chat de Théo,je le prend dans mes bras et pose avec theodort.

Th:ca te dis on regarde un truc ?
T/p:vas y met ce que tu veut.

Il met un film et on finis par s'endormir comme des clochards.

Le lendemain:

Je me réveille,je regarde l'heure sur mon bigo.
11h00.
Je secoue theodort pour qu'il se reveille et pars m'habiller.

La soirée arrive assez vite ,j'ai été voir Lewis avant de partir ,puis j'ai passer le reste de ma journée avec les gars mais malheureusement toute bonne chose ont une fin :(

Nous sommes devant la gare ,je les regarde avec un grand sourire ,ils vont me manquer ces imbéciles,je leurs dis au revoir une dernière fois et décide de rentrer dans la gare avant qu'une larme coule ,je suis rester peu de temps avec eux mais j'ai l'impression d'avoir vécue toute une vie avec eu.

J'attend sur le quai que mon train arrive quand j'entendis quelqu'un m'appeler.

??:T/PPPPP !!

Je me retourne et tombe face à face avec theodort ,on se regarde et il me fonce dessus et me serrant fort.

Th:tu vas tellement me manquer promet moi que tu reviendra.
T/p:je te le promet mec.

On se sépare et j'arrive à prendre mon train à temps..

————
Désoler sincèrement de l'attente j'abuse mais une question vous voulez que je continue ou ??

Oups ../theodort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant