Chapitre 10 : Un nouveau réveil

189 14 0
                                    

En me réveillant ce matin j'eu du mal a sortir du lit. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas aussi bien dormis quelque part. Je repris les mêmes vêtements que je portais la veille, on pouvait encore y voir les traces de sang de mon meurtre.

Je me dirigeai vers la porte de la chambre pour "enfin" en sortir et aller manger quelque chose.

La porte fut a peine ouverte qu'un couteau me frôla la tête me coupant une mèche de cheveux au passage avant de finir son chemin dans le mur de la chambre.

Je commença déjà a m'énerver dé le réveil mais avant de crier j'observa l'individu qui venait de me lancer son arme.

Il m'observa lui aussi un moment avant de rompre le silence en premier : 

-Je peux savoir ce que tu fait dans la chambre de mon meilleur pote ? Et puis tu es qui d'abord ?

Mes sourcils se froncèrent, lui meilleur pote de Jack ? Je resta calme et lui répondit simplement :

-Ton "meilleur pote" m'a invitée en attendant que ma chambre perso soit prête , donc ça serait cool si tu pouvais arrêter de me lancer des couteaux et me laisser passer.

Il hésita un moment avant de ranger ses couteaux et de se présenter.

-Jeff  plus belle homme de la Terre.

Face a sa déclaration je ne put m'empêcher de perdre le sérieux que je tentais de garde et explosa de rire.
Des mecs égocentriques j'en avais déjà vu mais à ce points !

Me voyant rire Jeff s'énerva encore plus et il me lança un autre couteau que j'esquiva facilement. Me voir l'esquiver fit définitivement perdre le sang froid de Jeff qui lança tous son attirail de couteau dans la chambre a Jack.

-En plus d'être moche tu ne sait pas lancer :p

Avant qu'il ne refasse son stock de couteau je sortie de la chambre amoché par les couteaux et descendit dans le salon dans lequel se trouvait plus de personne que je ne l'aurai imaginer

Je reconnu les fameux "proxy" qui avait détruit le labo,  le clown fdp (il me fit un grand sourire) l'elfe que j'avait déjà croiser plusieurs fois. Le reste des personnes présentes dont je ne connaissais pas l'existence furent "curieux" de savoir qui j'étais.  La première a venir me voir fut une jeune femme avec un œil remplacé par une horloge. 

-Enchantée ! Je me nomme Clockwork, tu doit être une nouvelle recrue j'imagine, il devient rare que Slender trouve encore des personnes a recruter.

-Enchantée Clockwork, mon nom c'est Ali-- je me tus un instant avant de reprendre. Aiku ! Je dois avouer que je n'ai fait ma première mission qu'hier.

-Ah oui vraiment récente alors ! Tu connais déjà du monde ?

-Les proxys, le clown de mes 2, le cannibale, l'égocentrique et le patron.

-Tu connais les principaux alors ! L'elf c'est Ben, et l'autre fille s'appelle Jane, c'est l'ennemi de Jeff.

-On devrait bien s'entendre alors, fit-je en laissant se dessiner un sourire sur mon visage

On continua de discutez pendant un moment avant avant de voir la porte principale s'ouvrir laissant rentrer Jack rempli de sang dans le manoir.

-Alors la chasse à été bonne ? Lui fit Clockwork en s'approchant vers lui

-On peut dire c-

Jack ne put finir sa phrase qu'il s'écroula au sol

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut salut, 

Ici l'auteur, désolé de pas être trop régulier mais je dois avouer que j'ai assez peu de temps pour avancer sur cette histoire. J'essaye au maximum d'être actif. 


Je ne vous garantie pas que ca sera la cas mais merci de votre patiente et de votre écoute.

Des creepypastas ? Une Fille Immortel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant