En entendant le bruit que fit Jack en s'écrasant sur le sol, tous les regards se dirigèrent droit sur lui.
On put apercevoir dans son dos plusieurs impactes de balles.
Une femme en tenue d'infirmière arriva sur le champ et demanda a Clockwork et moi même, qui étions les plus proches, de l'aider a porter Jack jusqu'à l'infirmerie.
En arrivant dans la pièce, elle fit rentrer Jack et sans dire un mot elle nous claqua la porte au nez.
Je resta perplexe avant que Clockwork prit la parole,
-Ne t'inquiète pas, Ann peux se montrer assez froide, mais quand il s'agit de soigner quelqu'un, elle est la meilleure.
Je souffla de soulagement, je regarda Clockwork avant de prendre la parole
-Est-ce qu'il va s'en sortir ?
-Vu ce qu'il avait, ce soir ou demain matin il sera rétablie
-Ca arrive souvent ce genre de choses ?
-Certains te diront le contraire pour flatter leur ego, mais oui, tu ne peux pas toujours aller tuer des gens qui ne savent pas se défendre. Parfois ils sont même plutôt doué.
Je souris a sa remarque.
-Je suis sur que ca ne m'arrivera jamais :)
-On en reparlera quand tu sera blessée
Je fit de mon mieux pour contenir mon rire, avec de l'entrainement je pourrais surement devenir la creepypasta la plus puissante.
On redescendit toute les deux en bas, en voyant la fameuse Jane, je salua Clockwork pour aller me présenter.
-Salut, Jane c'est ca ? Moi c'est Aiko. Pour être honnête je viens tous juste d'arriver, j'ai pu apprendre que tu n'aimais pas Jeff ? Et bien au moins ca nous fera un point commun. lui dit-je en lui tendant la main
-La vache, rapide les présentations, et bien je ne sais pas qui t'en as parlé mais effectivement, je déteste Jeff et si j'ai l'occasion de le tuer je le ferai.
Elle me serra la main.
-Sans vouloir être indiscrète, pourquoi tu le déteste ?
Elle eut un moment d'hésitation,
-Je te montrerai peut-être plus tard mais pas ici. En résumé, il m'a fait quelque chose d'horrible . Et toi, tu as dis que ca nous faisait un point commun, pourquoi tu le déteste ?
-Bah, j'aime pas son air arrogant, c'est une des premières personnes que j'ai croisé et la première chose qu'il a voulu faire c'est me buter.
-T'AVAIS CAS PAS DORMIR DANS LA CHAMBRE DE MON MEILLEUR POTE SAL*PE. Cria Jeff depuis l'étage.
-₳ⱤⱤê₮ɆⱫ ĐɆ ₵ⱤłɆⱤ, ØɄ JɆ VØɄ₴ ĐØ₦₦Ɇ ĐɆ₴ ₥ɆɄⱤ₮ⱤɆ₴ Đ'ł₦₮éⱤê₮ ₲é₦éⱤ₳ɄӾ
Le manoir devint silencieux en une fraction de secondes juste en entendant la voix de Slender.
-Des meurtres d'intérêt généraux, c'est quoi ?
-En gros pour vivre dans ce manoir tu dois tuer des gens quand Slender te le demande, et dans ce genre de cas, c'est soi des missions compliquer car les personnes sont entrainés et armés, soit beaucoup de monde a tuer dans une même soirée.
-Beaucoup de monde a tuer ca doit être cool pour certain non ?
-Détrompe toi, l'urgence et la quantité a devoir tuer, fait que on a pas le temps de profiter du meurtre ce qui et une réel punition crois moi.
On fut interrompu par la porte de l'infirmerie qui venait de s'ouvrir, Jack en sortie, toujours équipée de son masque bleu avant d'aller dans sa chambre sans dire un mot.
Je salua Jane avant de rejoindre Jack dans sa chambre.
Je ne pensais pas être aussi surpris par ce que je découvris.
VOUS LISEZ
Des creepypastas ? Une Fille Immortel.
Fiksi PenggemarJ'aurais voulu pouvoir aller au paradis. La chance en a tourné autrement. Je m'appelle Alice, enfin je crois. J'ai vécu tellement d'années enfermés, j'ai fini par croire que j'y étais destinée. Si j'avais pu changer certains détails je l'aurais fait...