Chapitre 7 : Un nouveau départ

246 24 1
                                    

Salut ! Moi c'est Alice, lors de ma vie j'ai pas eu l'occasion de voir grand chose. J'ai d'abord passé les 3/4 de ma vie dans un laboratoire à être une expérimentation. Et puis quand j'ai enfin l'occasion de m'échapper, je me retrouve dans une baraque de tueurs sanguinaire a me faire torturer par l'un d'eux. Lequel est le mieux me demanderez vous, et bien, pour le coup chez les cinglées j'ai plus de "visite" mais je souffre beaucoup plus. 

Certains pourrait se dire, "Mais arrête de faire ta rabat-joie t'es immortel, c'est trop cool gnegnegne"

Immortel certes mais dès que je retrouve la vie, je suis a nouveau torturé par le même type que d'habitude. L'avantage c'est que je connais mieux mes pouvoirs. Maintenant dans le laps de temps ou je suis morte, j'arrive quand même à sentir les présences autour de moi. Et encore mieux si je me concentre assez fort je peux choisir l'endroit ou je vais me réveiller.

Mais maintenant la mauvaise nouvelle c'est que pour réussir à améliorer ce "don" j'ai du subir cette torture encore et encore pendant 1 an, et 1 an quand tu ne ressens que douleur c'est long.

Pour échapper à cette torture inévitable j'ai donc décidée de les rejoindre. Je ne peux plus supporter cette douleur

J'ai récupérée une veste qui trainait dans le manoir et l'enfila

J'ai récupérée une veste qui trainait dans le manoir et l'enfila

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes cheveux ont bien poussées en 1 an... pendant que j'admirai mon reflet dans un miroir, Slender "toussa" derrière moi.

-Ø₦ ĐłⱤ₳ł₮ ₱ⱤɆ₴QɄɆ Ø₣₣Ɇ₦ĐɆⱤ... Ɇ₦₣ł₦... ₮Ʉ V₳₴ ĐɆVØłⱤ ₱₳Ɽ₮łⱤ ₱ØɄⱤ Ⱡ₳ VłⱠⱠɆ ₱ØɄⱤ ₳ⱠⱠɆⱤ ₳₴₴₳₴₴ł₦ɆⱤ ₮₳ ₱ⱤɆ₥łèⱤɆ Vł₵₮ł₥Ɇ, JɆ ₮'Ø฿₴ɆⱤVɆⱤ₳ł₴ ĐØ₦₵ ₳Ʉ ₥Øł₦ĐⱤɆ ₣₳ɄӾ ₱₳₴ ₮Ʉ ⱤɆ₮ØɄⱤ₦Ɇ à Ⱡ₳ ₵₳VɆ.

Je frissonna juste en entendant le mot "cave", je me dépêcha de partir pour la ville, Jack (l'aveugle) allait m'accompagnait jusqu'à la frontière de la forêt pour ne pas que je me perde dans les bois.

Un moment passa dans ces longs arbres avant qu'on arriva devant cette vill-  hum nan vu la taille je dirais plus un village mais passons.

-Trouve la maison marquer d'une croix ça sera celle dont tu dois tuer les occupants

-Ça marche Jack :) fit-je d'un grand sourire avant de partir explorer le village

Malgré sa petite taille, retrouver une croix qui pouvait être marquée n'importe où sur n'importe maison aller s'avérer compliquer.  Je mit un peu moins d'une heure à atteindre la maison désignée. Quel idée aussi de placer la croix à un endroit où on regarde pas

Je rentra par une fenêtre resté ouverte qui menait vers la chambre d'un petit garçon qui dormait paisiblement bien emmitouflé sous sa couette.

Je lui tapota sur son épaule jusqu'à qu'il ce réveille.

-Quoi..qui êtes vous.. fit le petit garçon en se frottant les yeux

-Tu sais pas ou est le paradis ? Çà fait 17ans que je cherche.

Il cria de peur et de surprise face a cet inconnu devant lui en pleine nuit.

-Ta raison les enfers c'est bien aussi

Je lui planta le couteau préparé a l'avance en plein dans son cœur, dans un dernier souffle il entendit :

-Tu me montreras le chemin !

En me retournant pour changer de pièce et aller vers la chambre de ses parents j'eus la surprise de les voir directement dans l'encadrement de la porte tremblotant, la femme avait même un pistolet a la main prêt a tirer.

-Vous aussi vous voulez me montrer le chemin ? dit-je avec un large sourire

-S--Sale monstre ! cria la femme avant de me tirer dessus

Je me prit la balle, un peu de sang coula avant que la plaie ne se referme aussi vite qu'elle s'était ouverte.

-C'est pas très gentille...où sont vos manières ?

Je ne leur laissa pas le temps de répondre que je leur avez déjà tranché la gorge avec le même couteau qui avait transpercé le cœur de leur enfant

Des creepypastas ? Une Fille Immortel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant