Chapitre 13 : Nouvelle menace ?

137 12 0
                                    

Je rentra au manoir pleine de sang. 

Clockwork n'était pas la, je décida d'aller voir Jane, 

-Hey, tu sais si on a de la peinture dans le manoir ?

-Si quelqu'un a de la peinture ca sera surement Bloody Painter, il est a l'étage, tu ne peux pas rater sa chambre, c'est la seul qui a de la peinture qui dépasse de la porte.

Je la remercia et monta donc a l'étage, je passa devant différente portes avant de passer devant une avec de la peinture en dessous. Je m'arrêta donc et voulant éviter une Jack V2, je toqua a la porte.

-Entrez.

J'ouvra donc la porte pour tomber nez a nez avec un homme, portant une veste bleu, un masque avec un sourire gravé au sang.

-Pardon pour le dérangement je voulais simplement te demandais si tu aurait de la peinture a me prêter ?

-Oh bien sur, c'est toujours agréable de rencontrer quelqu'un de poli qui en plus apprécie la peinture.

-Moi ca serait plus de la peinture pour peindre sur les murs.

-Dommage j'aurais aimé avoir quelqu'un qui apprécie autant peindre que moi mais c'est déjà ca.  Quelle couleur tu veux ?

-Bleu foncé.

Il me tendit 2 pots de peinture, je le remercia et reparti en direction de ma chambre.

Il est grandement temps que je modifie ma chambre. J'ouvra les pots et commença a recouvrir les murs.

Apres avoir enfin une chambre digne de ce nom, je sortie pour vérifier si Clockwork était rentré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Apres avoir enfin une chambre digne de ce nom, je sortie pour vérifier si Clockwork était rentré. En descendant au rez-de-chaussée, Clockwork était assis sur le canapé, je m'asseya a coté d'elle.

-Hey ! Tellement agréable de tuer sans aucune restriction.

-Je m'en doute, tu est parti tellement vite que je me suis demander qu'elle mouche t'avait piqué.

-J'avais besoin de me changer les idées. Au faite, je m'étais fait repérer par une sorte d'agent mais son insigne ne ressembler pas à celle d'un agent normal.

-Elle ressemblait a quoi ?

Je sortit l'insigne que j'avais piqué a l'agent. 

Lorsque Clockwork vu cette insigne elle écarquilla les yeux.

-Je pense que tu devrais montrer ca a Slender

J'hocha la tête et alla donc voir Slender qui était dans son bureau, presque l'impression qu'il ne bouge jamais ce connard.

-JɆ ₮Ɇ Ɽ₳₱₱ɆⱠⱠɆ QɄ'łⱠ ₴Ʉ₣₣ł₮ Đ'Ʉ₦ ₴ɆɄⱠ ØⱤĐⱤɆ ĐɆ ₥₳ ₱₳Ɽ₮ Ɇ₮ ₮Ʉ ⱤɆ₮ØɄⱤ₦Ɇ Đ₳₦₴ Ⱡ₳ ₵₳VɆ.

Je frissonna a l'entente de sa voix qui résonner dans mon crane.

-₳ⱠⱠɆⱫ, ₥Ø₦₮ⱤɆ ₥Øł ⱠɆ ₱ØɄⱤQɄØł ₮Ʉ Ɇ₴ Ⱡ₳.

Je sortit a nouveau l'insigne et la posa sur le bureau de Slender.

J'essaya de voir des réactions dans son visage inexistant.

-₮Ʉ ₱ɆɄӾ Đł₴₱Ø₴ɆⱤ.

Je sorti de son bureau et ferma la porte, une fois dehors je souffla. Je déteste vraiment être en sa compagnie.

Je descendis a nouveau dans le salon. Je ne sais pas combien de temps je vais réussir a tenir ici. Je m'installa devant la télé. Au info il parlait de mon dernier meurtre. Je n'aurais jamais pensé que tuer quelqu'un puisse autant défouler. Je vais devoir faire attention, si Clockwork et Slender avait l'air préoccupé c'est que l'agent que j'ai croisé n'était pas n'importe qui.

C'est en regardant la télé que je reconnu le fameux agent autour de la maison du meurtre. 

-Mais c'est lui l'agent !

Tous les regards se portèrent sur la télé y compris Slender (je ne sais toujours pas comment il fait) qui venait de se téléporter.

-Ø₦ V₳ ĐɆVØłⱤ ê₮ⱤɆ ₱ⱠɄ₴ Vł₲łⱠ₳₦₮ ĐØⱤé₦₳V₳₦₮ 

Tous le monde regarda alors Slender

-₮ØɄ₮Ɇ ₵ɆɄӾ é₮₳₦₮ ĐɆ₴ "₳₦Ø₥₳ⱠłɆ₴" JɆ VØɄ₴ ł₦₮ɆⱤĐł₮ ĐɆ ₱₳Ɽ₮łⱤ ₮ɄɆⱤ ₴₳₦₴ QɄɆ JɆ VØɄ₴ Ɇ₦ ĐØ₦₦Ɇ Ⱡ'ØⱤĐⱤɆ.

(PS : Je qualifie d'"anomalie" toute les creepypasta étant "hors du commun" -> ex : Ben drowned, Laughing Jack, le rake, Alice, Slender et ses frères... Les autres sont simplement des tueurs sans pouvoirs)

Je pus en entendre certain poussé des cris de déception.

Je ne pus m'empêcher de baisser la tête, pensant que tous était de ma faute.

Des creepypastas ? Une Fille Immortel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant