Chapitre 12 : Meurtre en Solo ?

133 15 1
                                    


Je salua Jane avant de rejoindre Jack dans sa chambre.

Je ne pensais pas être aussi surpris par ce que je découvris.


Dans la chambre se trouver Jack torse nu, son torse était aussi pale que son visage, les endroits dans son dos ou il avait était touché par les balles, était maintenant recouvert de point de suture.

Mais surtout qu'est-ce qu'il était musclé. Je l'admira pendant plusieurs secondes mais je ne pus m'empêcher de lâcher un Wow  ce qui fit se retournait Jack immédiatement.

-Mais bordel ! Je t'ai dit de toquer avant de rentrer !

Il remit son pull directement.

-Je ne t'imaginais pas aussi musclé  dit-je en souriant

-A force de bouger énormément pour les meurtres ca aide... en plus les reins c'est hyper bon. 

Il me poussa vers la sortie avant de refermer la porte

Prise au dépourvus je décida de rentrer dans ma chambre. La même chambre, entièrement blanche, vide avec un simple lit.

Les douloureux souvenirs revenait en étant dans cette pièce, j'en ressorti aussitôt incapable de rester plus longtemps. 

N'ayant rien a faire et ayant besoin de me changer les idées je redescendit dans le salon et alla voir Clockwork.

-On à le droit de tuer quand on veut où seulement quand Slender nous le demande ?

-Tu peux aller tuer n'importe quand simplement lorsque tu es seul personne n'es la pour vérifier si tu t'en est sortie. Tu ne sais pas sur qui tu peux tomber. 

-Super bah dans ce cas j'y vais.  Je m'en pressa de sortir du manoir et de me diriger vers la ville la plus proche

En arrivant en ville je n'avais pas prévu qu'il fasse jour. J'enfila ma capuche pour essayer d'être discrète.  Un homme avec une insigne m'attrapa par le bras. 

-Ou vas tu comme ca jeune fille ?

-Je suis pas sure que ce sois vos oignons. 

Je donna un coup dans son bras pour m'en séparer et une fois libre je parti en courant. L'homme me courra après pendant de longues minutes mais il finit par être épuisé me permettant de finir hors de sa porté.

Une fois a l'abri, je regarda dans ma main son insigne que je lui avait volé

Une fois a l'abri, je regarda dans ma main son insigne que je lui avait volé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mit l'insigne dans ma poche et reparti a la recherche d'une maison isolé. 

Il se mit a faire nuit lorsque je trouvât une maison un peu éloigné du village. Quelques lumières était allumé a l'intérieur.

Je me faufila par la porte de derrière tout en serrant mon couteau dans ma main, en rentrant à l'intérieur je pus voir réuni dans le salon une famille assis en train de manger leur repas du soir. Ils semblais heureux, je me cacha dans la cuisine attendant la première personne a quitter la table. 

Ce fus l'enfant qui décida de se lever en premier pour aller se chercher un verre d'eau. Il passa devant moi pour aller a l'évier. Une fois son verre rempli il se retournât et pu enfin m'apercevoir. 

Je lâcha simplement :

-Did you find my Hellven ?

Il cria et lâcha son verre qui explosa sur le sol. Je me jeta sur lui avant de le poigner dans le cœur.

Ses parents arrivèrent en entendant le cri et le verre se brisé et c'est la qu'ils me virent eux aussi. La femme était tétanisé. Le mari commença a s'éloigner vers le téléphone surement pour appeler la police. 

Je lança mon couteau sur lui, il arriva dans sa tête le tuant sur le champ et laissant son cadavre sur le sol.

La femme, elle, ne bougeait toujours pas. Je ramassa alors un gros morceaux de verres qui trainait sur le sol et lui planta dans le cou, je pus la voir tomber au sol en se vidant de son sang, je ne pus entendre que ses gémissement de douleur pendant que j'écrivais mon message avec leur sang sur le mur de la cuisine. 

Je récupéra mon couteau qui trainait toujours dans la tête de l'homme et quitta la scène de crime. Je retournais en direction de la foret, mon devoir ayant été accompli.

Des creepypastas ? Une Fille Immortel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant