Omake par aprun

375 42 0
                                    

« Alors, vous pensiez que vous pouviez tous infiltrer mes mangemorts et donner nos plans. Je vois la vraie cause de nos échecs ! »

Tous les espions du groupe de Voldemort ont dégluti et en désespoir de cause, Phil le mangemort a crié, « NOUS ALLONS APRÈS MR BLACK ! »

Un collectif « QUOI ! » résonna dans la pièce sombre et Voldemort eut un sourire cruel.

« Bien sûr. QUEUDVER ! OBTENEZ UN AUTRE PORTAULOIN ! » Un Queudver presque paralysé se rendit à la boutique de portoloin en clopinant.

« Et pas de mesures de sécurité spéciales, mon vieux ! Nous voulons juste n'importe quel portoloin pour cet endroit ! » Queudver tendit à l'homme l'endroit où Mr Black avait été vu pour la dernière fois et attendit impatiemment que le portoloin soit terminé.

Pendant ce temps, le propriétaire s'est demandé pourquoi il voulait un portoloin déficient, à moins qu'il ne veuille que les mangemorts soient tués, à moins qu'ils ne soient vraiment pauvres, à moins qu'ils ne soient réellement des espions, à moins que... Le vieil homme secoua la tête et prit sa décision. Il tendit le portoloin à Queudver et celui-ci transplana.

« 3 2 1 ! » Queudver gloussa alors qu'il regardait les traîtres s'éloigner vers leur mort prévisible. Pour une fois, il ne serait en aucun cas blessé dans une tentative de tuer Mr Black. Pour une fois, il ne le ferait pas. Queudver jappa alors que l'un des espions restants lançait « accidentellement » un sort de suppression des amygdales.

Pendant ce temps, les traîtres sont arrivés au cirque. Bien que sans baguette, ils avaient encore de l'argent sur eux et ont passé une journée agréable.

« Tu sais, peut-être que Voldemort n'est pas un si mauvais gars, puisqu'il nous a envoyés ici au lieu de tuer- » L'homme commença immédiatement à s'étouffer avec le pop-corn qu'il mangeait. Les autres ont commencé à babiller de manière incohérente pour diffuser qu'ils supportaient Mr Black après avoir sauvé leur ami. « NOUS VOUS AIMONS MR BLACK ! »

Make a Wish (Fr) COMPLETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant