Chapitre 42 : Tu ne peux pas encore rentrer chez toi

1K 80 9
                                    

Avertissement de l'Auteur : l'utilisation de retourneur de temps pour obtenir des cours supplémentaires pourrait déchirer le tissu de l'espace-temps et nous tuer tous. Une façon plus responsable d'utiliser un retourneur de temps est de dormir d'avantage. Je vous remercie.

*****

« Réveille-toi Harry », appela Henchgirl. « Tu ne veux pas être en retard pour l'école. »

« Depuis combien de temps attends-tu pour faire ça ? » Harry gémit.

« Les trois derniers jours », répondit Henchgirl avec suffisance. « Je me suis toujours demandé pourquoi ma mère semblait si joyeuse quand elle l'a fait. C'est amusant d'arracher quelqu'un des bras de Morphée et de le jeter dans le monde cruel et froid. »

« Le Professeur avait raison quand il a dit que tu étais une femme perverse. » Harry enfila son nouveau manteau, « alors que se passe-t-il ? »

« Nous avons d'autres choses à vous montrer. » Henchgirl sourit, « allons-y. »

« J'arrive », acquiesça Harry. « Tu as du café ? »

« J'ai un milk-shake. » Henchgirl haussa les épaules, « remplie de vitamines délicieuses et d'analgésiques. »

« Super pourquoi m'as-tu réveillé à six heures du matin ? » Demanda faiblement Harry.

« Parce que j'avais hâte de voir l'expression sur ton visage quand tu as réalisé que je t'ai réveillé à six heures du matin. C'est mieux que je pensais que ce serait. » Henchgirl rebondissait de haut en bas. « Recommences. »

« Non. » Harry trébucha vers la table chargée de milk-shake et avala un demi-verre. « Alors qu'est-ce que vous vouliez me montrer ? »

« Ceci », répondit le Professeur en entrant dans la pièce.

« Qu'est-ce que c'est ça ? » Harry soupira, ça allait être une de ces conversations.

« Ceci », le Professeur sortit une petite malle de sa poche. « Est une malle d'école avec un charme rétrécissant  rien de spécial jusque là. »

« Non », Harry secoua la tête.

« Mis à part le charme rétrécissant et le charme auto-emballant, c'est une malle assez standard. » Le Professeur le fit glisser sur la table vers Harry. « Je l'ai ramassé sur le Chemin de Traverse. Nous avons ajouté quelques charmes de durabilité et autant de charmes de sécurité que nous pouvions imaginer. J'ai inclus une liste de protections que vous voudrez peut-être mettre »

« Alors pourquoi me le donnez-vous ? » Demanda Harry avec une expression étrange sur son visage.

« Chaque étudiant a une malle », le Professeur haussa les épaules. « Et ça aurait l'air étrange si vous n'en aviez pas. »

« Ah. » Harry acquiesça de compréhension.

« La chose intéressante que nous avons développée », dit Henchgirl avec un grand sourire. « Est un sort qui stockera vos biens dans un coffre sous dimensionnel. Ce sort peut être lancé sans baguette et est très sécurisé. »

« Comment ça marche ? » Harry était intrigué par les nombreuses utilisations d'un tel sort.

« C'est lié aux principes derrière l'apparition et les portoloins », a expliqué Henchgirl. « Nous avons fait des recherches et nous avons découvert que lorsque vous utilisez de nombreux types de magie de transport, vous êtes entraîné dans un espace en dehors de notre réalité actuelle où vous êtes partout et nul part à la fois, puis repoussé dans notre réalité lorsque vous atteignez votre destination. »

Make a Wish (Fr) COMPLETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant