Avertissement de l'Auteur : Boire de manière frénétique est une mauvaise idée, ne soyez pas comme le Professeur.
*****
« Oh ma tête », gémit le Professeur.
« Bonjour », sourit Henchgirl. « Comment allez-vous aujourd'hui ? »
« Terrible », répondit le Professeur avec une grimace. « Pourrais-je obtenir une potion contre la gueule de bois ? »
« Non », secoua Henchgirl. « Nous sommes tous sortis. »
« Mais je vous ai vu en brasser deux bouteilles hier soir », protesta le professeur.
« C'était pour moi et Mr Black », répondit Henchgirl avec suffisant. « Pas toi. »
« Mais Mr Black n'a pas beaucoup bu hier soir », gémit le Professeur. « Et vous n'avez pas la gueule de bois. »
« Mieux vaut prévenir que guérir », Henchgirl s'amusait. « J'ai vu Mr Black boire le sien juste après que j'ai bu le mien. Ils sont remplis de vitamines, il est donc bon d'en prendre un de temps en temps, même si vous n'avez pas la gueule de bois. »
« Mais ils ont le goût de chaussettes sales », le Professeur commençait à regretter le fait qu'il était encore en vie. « Pourquoi voulez-vous les prendre si vous n'avez pas à le faire ? »
« Seulement ceux que je vous donne ont le goût des chaussettes sales », sourit Henchgirl. « Les nôtres ont le goût de ce que je veux qu'ils ai, aujourd'hui, ils étaient saveur milk-shake à la fraise. Ils étaient délicieux. »
« Maudits soit-tu », le Professeur ensevelit sa tête sous un oreiller. « Où sommes-nous ? »
« Nous sommes au-dessus de l'Atlantide », sourit Henchgirl. « Mr Black dit qu'il a récupéré le tome et est sur le chemin du retour. »
« Donc, la cloche de plongée fonctionne ? » La voix du Professeur montrait quelques signes de vie.
« Oui », répondit Henchgirl avec éclat. « Et les épurateurs d'oxygène aussi, il n'a même pas eu besoin d'utiliser les potions d'urgence. »
« Bien », bâilla le Professeur. « Mettez le cap sur l'Angleterre dès son retour. »
« Je suis de retour », dit Harry en passant la porte. « Vous vous sentez bien ? »
« Non », gémit le Professeur.
« Vous auriez dû avoir un de ces milk-shakes que Henchgirl a fait ce matin », Harry sourit à la mémoire. « Ils avaient bon goût, merci encore Henchgirl. »
« Vous êtes le bienvenu », répondit Henchgirl avec bonheur.
« Méchante fille », ajouta le Professeur entre ses dents.
« Avez-vous trouvé ce livre que vous cherchiez ? »
« Oui », répondit Harry. « Et j'ai pris un coup d'œil à travers alors que je décompressais. Ce n'est pas très impressionnant, mais à quoi pouvez-vous vous attendre compte tenu de l'auteur. »
« Qu'est-ce que c'est ? » Henchgirl a pris le livre des mains de Harry et a commencé à l'examiner.
« Un livre de cuisine », soupira Harry. « Il pourrait avoir quelque chose que vous pouvez utiliser, je pense que j'ai vu quelques potions. »
« Merci », dit Henchgirl dun mot de cur. « Avez-vous vu autre chose pendant que vous étiez en bas ? »
« La ville est bien préservée compte tenu de ce qui lui est arrivé et de combien de temps il a été là-bas. » Harry a parlé lentement. « Je pense que ça vaudrait la peine d'explorer davantage. Y a-t-il des archéologues magiques ? »
VOUS LISEZ
Make a Wish (Fr) COMPLET
FanficRésumé : Harry a appris la prophétie et il ne croit pas qu'un étudiant puisse vaincre Voldemort. Il décide donc que s'il doit mourir, il va vivre avant. * ( Histoire originale en anglais de 50 chapitres, écrite par Rorschach's Blot sur fanfiction.ne...