Harry, Ron et Hermione étaient encore en train de manger à la réception, lorsqu'ils furent tous surpris par l'apparition de Mr Black entrant dans la pièce.
« Est-ce que c'est qui je pense que c'est ? », demanda Ron.
« Ça ne peut pas être », répondit Harry en cherchant le visage caché sous le capot.
Ils regardèrent tous les trois Mr Black offrir ses félicitations à Percy et Penny, et parler pendant un court instant avec d'autres invités avant de se diriger vers eux trois. « Appréciez-vous votre visite, Harry ? Ron ? Hermione ? », leur demanda-t-il gentiment.
Ron et Hermione regardaient juste bouche bée Mr Black. Leurs regards se tournèrent vers Harry quand il demanda : « Qui es-tu vraiment ? »
« Ah, toujours prudent. J'approuve. Viens parler avec moi un moment. »
Harry suivit la silhouette jusqu'à l'un des endroits sécurisés à proximité. Qui que ce soit, il connaissait bien la disposition pour savoir que la petite alcôve était sécurisée par des sorts d'intimité. Lorsque Mr Black baissa sa capuche, Harry fut étonné de voir son propre visage le regarder.
« Quo- ? », il a dit.
L'autre Harry se contenta de sourire et regarda sa montre. « Ici », dit-il, lui tendant la cape, puis enlevant un petit sablier sur une chaîne de son cou. « Je raccourcis un peu le timing. Tu dois y aller bientôt. »
Harry commença à comprendre comment Mr Black avait réussi à se montrer, et il mit la cape et activa le charme d'obscurcissement avancé. « Mais comment avez-vous obtenu la cape et le retourneur de temps ? »
Harry regarda juste le nouveau Mr Black, et dit : « Duh-- Je me les suis donnés ! » Il mit le retourneur de temps autour de son cou.
Harry commença à dire : « Mais alors où est-ce qu'il, je veux dire, moi at-- » Il fut interrompu alors que Harry retournait le sablier une fois, et il s'éloigna.
Harry sortit de la fête en souriant, se disant : « J'ai attendu une heure pour voir cette expression sur mon visage Ça valait le coup. »
*
Paix-
-Rijl Kent
"Harry Potter et le Charme du Pharaon"
VOUS LISEZ
Make a Wish (Fr) COMPLET
FanfictionRésumé : Harry a appris la prophétie et il ne croit pas qu'un étudiant puisse vaincre Voldemort. Il décide donc que s'il doit mourir, il va vivre avant. * ( Histoire originale en anglais de 50 chapitres, écrite par Rorschach's Blot sur fanfiction.ne...