Le lendemain matin, comme promis, Neji offrit une bonne raclée à sa cousine. Celle-ci se défendait du mieux qu'elle pouvait, mais son corps était lourd des suites des épreuves de la veille et des nausées matinales persistantes. De plus, Neji n'y allait pas d'une main morte. Quand enfin ils terminèrent, elle s'effondra sur le sol sous le regard amusé de son cousin.— Hinata ! hurla Hanabi en s'approchant d'eux.
Un sourire radieux apparut sur son visage à la vue de sa petite sœur. Oubliant sa fatigue et ses courbatures, elle se jeta dans ses bras grands ouverts pour l'accueillir. Ça devait faire deux semaines que Hanabi était en voyage politique ou quelque chose comme ça. En vérité, Hinata était à peine informée qu'Hanabi avait déjà quitté le village.
— Tu m'as manqué, Hana'. avoua Hinata les larmes aux yeux.
— Tu m'as également manqué, répondit-elle au creux de son cou. Toi aussi, Neji niisan.
Il lui répondit d'un mouvement de tête affectueux et retourna à ses occupations.
— Alors, qu'as-tu fait en mon absence ? questionna la cadette des Hyuga.
— Pas grand chose, lui répondit-elle tout sourire. Et toi ?
Un sourire espiègle étira les traits de la plus jeune Hyuga. Sa sœur ne le connaissait que trop bien, ce sourire en disait long sur toutes les bêtises qu'Hanabi avait pu commettre dès que son escorte avait le dos tourné.
— Qu'est ce que tu as encore manigancé, toi ? lui demanda-t-elle amusée.
— Mais rien, répondit-elle en arborant un sourire angélique.
Son air de fille docile ne trompait personne, encore moins sa sœur qui la connaissait sur le bout des doigts. Hinata entreprit de lui informer de la présence de Naruto dans le village, lui et sa sœur ne se voyait que rarement. Aussi, souhaitait-elle qu'ils se rapprochent.
— Si tu veux, on peut faire un tour chez Ichiraku. proposa l'aînée des deux Hyuga. On l'y verra sûrement !
Hanabi hésita un moment, mais finit par céder devant le regard suppliant de sa sœur.
— D'accord !
Les deux sœurs arrivèrent au petit restaurant de Teuchi, chez Ichiraku. Hinata pria de toutes ses forces pour y croiser la tignasse blonde de son amant. Seulement, aucun dieu ne semblait être de son côté car celui qui déposait son bol sur le comptoir en demandant un autre n'était pas Naruto, mais plutôt Sasuke Uchiwa. Le sang se retira sur le visage de la jeune Hyuga et son visage devint aussi blanc qu'une colombe, ce qui n'échappa pas à sa sœur.
— Hinata, ça va ? demanda Hanabi en lui prenant la main.
Sasuke se retourna vers elle et ce n'est qu'à cet instant qu'Hinata aperçut Sakura. Le sourire immense qu'elle lui fit en la voyant témoignait de son bonheur en cet instant. Hinata, elle, serra les dents à se les briser. La haine qu'elle ressentait en cet instant était plus qu'évidente.
— Hinata ? s'inquièta la rose. Quelque chose ne va pas ?
Oui, le visage de cet homme.
— Non, pas du tout. se ressaisit-elle sans lâcher Sasuke du regard. Je suis juste un peu étonnée de ne pas croiser Naruto.
Hanabi regarda sa sœur attentivement et comprit aussitôt qu'elle mentait. Son regard était plein d'un ressentiment qu'elle essayait au mieux de maîtriser. Pourtant, des veines apparaissaient et disparaissaient autour des yeux d'Hinata.
— On va s'en aller, fit doucement Hanabi. Passez une bonne journée !
Elle prit le bras de sa sœur et l'entraîna à l'opposé de sa haine.
— Mais attendez, hurla Sakura. Naruto vient de partir, je crois qu'il compte s'entraîner.
— Merci pour l'info ! hurla également Hanabi à son tour.
Après avoir tourné à un virage, les deux sœurs s'arrêtèrent brusquement. Enfin, surtout Hanabi, car Hinata, elle, se contentait de la suivre. Le regard dans le vide, elle ne vit pas sa sœur la regarder d'un air inquiet.
— Hina ? s'inquieta-t-elle. Tu es sûr que tout va bien ?
Revenant à elle aussitôt, Hinata cligna plusieurs fois des paupières avant d'être en mesure de répondre. Prenant une grande bouffée d'oxygène, comme si elle l'avait retenu pendant de longues minutes, elle avisa les yeux remplis d'inquiétude de sa sœur.
— Oui, ça va ! la rassure-t-elle avec le sourire. Je ne me sens simplement pas très bien.
Et c'était le cas, Hinata se sentait nauséeuse et complètement étourdie. Un mal de crâne l'a saisie brusquement et, sans qu'elle ne comprenne pourquoi, tout son monde commençait à tourner. Ne tenant plus sur ses jambes, elle s'effondra sur le sol et sa vision s'assombrit.
*
Hinata ouvrit les yeux totalement affaiblie. Les rayons du soleil, pénétrant à travers la fenêtre aux rideaux ouverts, lui brûlèrent la rétine. Tournant la tête de côté, elle avisa la pièce dans laquelle elle se trouvait et en conclut qu'il s'agissait de l'une des chambres de l'hôpital de Konoha.
— Qu'est ce que je fais là ? dit-elle faiblement.
Seulement, la chambre était vide de monde et sa question sonna dans le désert. Ne cherchant pas à comprendre pourquoi personne n'était à son chevet, Hinata se rendormit quelques instants plus tard. Et ne se réveilla que plus tard dans la soirée avec, cette fois, Hanabi et Naruto près d'elle.
Ils autorisaient des visites nocturnes dans cet hôpital ? se demanda-t-elle en ouvrant les yeux sur sa sœur au large sourire.
— Hinata, je suis si heureuse pour toi ! s'exclama sa sœur en fondant en larmes.
Essayant de se reveiller totalement, Hinata était complètement perdue par la situation. Alors, elle se contenta d'interroger Naruto du regard. Il avait la joue écorchée, comme si elle avait été frappée, mais souriait de toutes ses dents d'une blancheur impeccable.
— Heureuse ? s'alarma-t-elle aussitôt. Mais de quoi donc, Hanabi ?
Et presque dans un cris, elle lui annonça la nouvelle. Réveillant sûrement l'hôpital, Hanabi s'époumona à nouveau en se jetant dans ses bras. Hinata, complètement sonnée par la nouvelle, avisa Naruto avec un regard interrogateur espérant dénicher dans ses expressions une faille qui confirmerait que tout cela n'était qu'une blague de sa sœur. Cependant, il n'en était rien.
Hinata était réellement enceinte, depuis plus d'un mois.
Quittant sa place, adossé au mur, Naruto avança vers elle et se joignit à l'étreinte, toujours sous le regard complètement ébahi d'Hinata. La stupéfaction laissa bientôt place au bonheur et ses yeux se remplir de larmes. Digérant la nouvelle, elle pleura à chaude larmes dans les bras de ses deux humains préférés sur terre. Le bonheur qui s'empara d'elle fut si intense qu'elle ne put se retenir de pleurer.
— Mais ne pleure pas, Hinata. la consola sa sœur en essuyant ses larmes à l'aide d'une pochette jetable.
Ses sanglots redoublèrent. Hinata pleurait, le sourire aux lèvres, le cœur heureux. Son bonheur était à son paroxysme, même si elle redoutait la réaction de son père. Et enfin, elle s'arrêta tout sourire en contraste avec les larmes séchant sur ses joues.
— Et père ? questionna-t-elle en reniflant. Est-il au courant ?
— Pour être au courant, il l'est ! répliqua Naruto en se frottant la joue.
— Il a fait toute une scène. ris sa sœur, le visage respirant de bonheur.
Hinata comprit instantanément ce qu'il s'était passé. Son père, en apprenant la nouvelle, avait dû attaquer Naruto. Elle en rirait presque...
— Il compte vous marier le plus vite possible ! lâcha-t-elle en pouffant de rire.
Les yeux des deux concernés s'ouvrirent en grand. Ils n'avaient tous les deux pas conscience de cette partie de l'histoire. Et dans une union parfaite, ils s'exclamèrent en même temps :
— QUOI ?!
VOUS LISEZ
𝐋𝐄 𝐑𝐄𝐓𝐎𝐔𝐑 [ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 ]ⁿᵃʳᵘʰⁱⁿᵃ
Fanfiction{𝐄𝐍 𝐂𝐎𝐑𝐑𝐄𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍} Hinata Hyuga, jeune kunoichi de Konoha, vit la parfaite histoire avec son amour d'enfance, Naruto Uzumaki, héros du village. N'ayant jamais voulu affronter son passé, Hinata a longtemps réfréné ses traumatismes en les...