5

155 20 7
                                    


Le cœur d'Hinata manqua un battement en entendant la porte s'ouvrir quelques heures plus tard. Il revenait, elle en était certaine. À cette simple idée, le dégoût, la peur et la colère naquirent en elle dans un tourbillon de ressentis qui la sortait de l'obscurité dans laquelle elle s'était enfuie.

Plus elle ressentait ces sentiments, plus le vide s'éloignait d'elle.

La violette n'osa pas faire le moindre mouvement et se contenta d'écouter, les yeux clos. Avec une lenteur terrifiante, les bruits de pas se rapprochaient d'elle, faisant ainsi augmenter son rythme cardiaque.

— Je sais que tu ne dors pas, lâcha-t-il tout contre ses lèvres.

Hinata ouvrit brutalement les yeux et essaya instectivement de reculer, mais toujours bloquée, elle ne réussit qu'à tourner sa tête sur le côté, la peur se lisant sur ses traits tirés.

— Ne tenais-tu pas à ce que je recommence ?

— Non... Je.... balbutia-t-elle en essayant de contenir ses tremblements.

Jamais Hinata n'avait craint aussi fort une personne. Incapable de faire le moindre mouvement, elle se retrouvait à la merci de quelqu'un qu'elle ne connaissait que de nom. Pour cause, Sasuke était le dernier des Uchiwa et il était dans l'équipe sept, celle de son béguin depuis toujours : Naruto Uzumaki. À l'inverse des autres filles, Hinata n'avait jamais vraiment regardé Sasuke. Il ne lui inspirait que tristesse et froideur.

Et, aujourd'hui encore, cela n'avait pas changé.

Il empoigna son visage et la força à le regarder. Ses yeux étaient d'une noirceur sans égale, aucune émotion ne s'en dégageait. Pourtant, son corps émettait une colère et une haine qu'il n'essayait pas de contenir.

— Tu es bien plus belle avec les cheveux longs, avoua-t-il en les caressant.

— Ne... me... touche pas, fit faiblement Hinata.

Dans l'incapacité de bien articuler, à cause du pouce et de l'index de Sasuke qui s'enfonçaient dans chacune de ses joues à chaque mouvement, Hinata l'observait avec le plus grand dégoût qu'elle pouvait envoyer.

— Pourrais-tu répéter ? lâcha-t-il tout amusé.

— Pourquoi ?

— Pourquoi devrais-tu répéter ? se questionna-t-il faussement. Je n'ai pas com...

— Non... pourquoi... tu... me... fais... ça ? le coupa-t-elle.

Le sourire de Sasuke se figea et ses pupilles prirent une teinte rouge, mais redevinrent sombres si rapidement qu'Hinata put à peine les distinguer correctement.

— Vois-tu, ma douce Hinata, te tuer sans en profiter serait un vrai gâchis.

Hinata ne sut quoi dire et se contenta d'arrêter de respirer, les yeux écarquillés, comme paralysée.

— Et je pense qu'il serait temps d'en "profiter".

*

Le hurlement qui se fit entendre dans tout l'hôpital avait de quoi glacer le sang de tous les patients présents et des habitants dans les parages. Cette nuit là, on compta quatre morts de crise cardiaque dans l'hôpital de Konoha.

Quelques infirmières se précipitèrent vers la source du cri, tandis que d'autres allèrent inspecter les autres chambres.

— Elle s'est mise à crier sans aucune raison, paniqua Neji en sortant à l'encontre des infirmières.

— Elle convulse, appelez un docteur. cria une infirmière en entrant dans la chambre d'Hinata.

— Le docteur ? s'étonna une autre. C'est l'Hokage et Mademoiselle Haruno qui s'occupe d'elle.

— On a pas le temps d'aller les réveiller, donc grouille ! répliqua la première en essayant de stabiliser Hinata avec l'aide de deux autres infirmières.

Neji ne savait pas quoi faire. Après s'être disputé avec Sakura, il avait patiemment attendu son départ pour regagner l'hôpital. Après ça, il était retourné dans la chambre de sa cousine et s'était affalé sur une chaise, à côté du lit, où il avait fini par sombrer dans le sommeil.

Réveillé brutalement par le cri de sa cousine, il l'avait regardée convulser sans pouvoir rien y faire.

Convulser ?

Neji observa de nouveau sa cousine. Activant son Byakugan, il ne vit aucune anomalie pouvant causer ses maux. Cependant, il ne fallait pas être docteur pour comprendre que sa cousine ne convulsait pas. Presque réveillée, elle se débattait contre une force invisible. Il en conclut rapidement qu'elle était plongée dans un délire.

Les infirmières avaient du mal à la maintenir. Elles furent donc obligées de l'attacher. Le docteur lui injecta de nombreux sédatifs qui firent rapidement effet. Seulement, Hinata continua de murmurer des mots incompréhensibles, presque suppliants.

— Ne vous inquiétez pas, dit le docteur après l'avoir auscultée. Elle a des hallucinations, ce n'est pas bien grave, mais c'est un nouveau symptôme. Ça nous aidera peut-être à trouver ce qu'elle a.

Neji n'écoutait que d'une oreille, bien trop accaparé par le visage crispé de sa cousine. Elle avait perdu du poids et d'immenses cernes formaient des poches violacés sous ses yeux. Hinata n'était plus que l'ombre d'elle même. Cette vision lui renvoyait trois ans en arrière, une période qu'il tentait encore d'oublier.

— Je peux maintenant confirmer qu'elle n'est pas vraiment dans le coma. conclut le docteur avant de quitter la pièce.

Il prit sa main et la serra contre lui. Hinata était sa cousine, bien qu'il n'eut que de l'aversion contre sa personne après le décès de son père, il lui vouait désormais un amour fraternel incommensurable.

— Tu nous as f...

S'arrêtant brusquement, sa main serrée dans celle glacée de sa cousine, Neji était complètement perdu. Il avait dû halluciner, il ne l'avait pas entendu, c'était impossible.

Rapprochant son oreille des lèvres de sa cousine, la main toujours dans la sienne, la respiration coupée, il écouta une nouvelle fois des mots qui lui glacèrent le sang : je te tuerai, Sasuke. Ils étaient dits dans un murmure, un ton si faible et tremblant qu'il espéra, le temps d'un instant, rêver.

________________________________

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Ça fait un sacré moment que j'ai pas publié de chapitre et je voulais m'en excuser ✨🥺
Merci à tous ceux qui votent et lisent. N'hésitez pas à m'écrire en privé ou à laisser un commentaire, une petite étoile serait bien aussi🌟⭐✨

~livie Lobster.





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐋𝐄 𝐑𝐄𝐓𝐎𝐔𝐑 [ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 ]ⁿᵃʳᵘʰⁱⁿᵃOù les histoires vivent. Découvrez maintenant