4

191 22 7
                                    


Cela devait faire trois jours qu'Hinata cherchait désespérément ses compagnons sous la pluie battante. Tout son corps était lourd et douloureux. Son Byakugan, le pouvoir ancestral de sa famille, lui était inutilisable. Le brouillard violacé qui s'était propagé, peu après leur arrivée, en était sûrement pour quelque chose. Seulement, ils n'avaient eu le temps de s'appesantir sur le sujet qu'ils s'étaient retrouvés séparés les uns des autres.

Ce qu'Hinata ne savait pas c'était que ces trois jours, où elle se croyait sous une averse, elle était dans un coma profond dans l'hôpital de Konoha, sous les soins minutieux de l'Hokage en personne.

De fait, elle ne réalisait pas qu'elle revivait les heures précédant ces affreuses nuits. Aussi, quand elle s'effondra de fatigue dans son inconscient, son rythme cardiaque s'affaiblissait, dans la vraie vie, alarmant ainsi les infirmières.

N'ayant plus aucune notion du temps, Hinata se réveilla dans une pièce qu'elle n'avait encore jamais vu. Le lit miteux dans lequel on l'avait couchée faisait face à une vielle cheminée éteinte où avait élu domicile quelques araignées. Tout son corps lui hurlait de ne faire aucun mouvement, mais elle s'obstina. Essayant de se lever, Hinata remarqua les chaînes qui la maintenait en étoile de mer sur ce lit.

Elle tira longtemps sur ces liens, en vain. La fatigue l'emporta rapidement et elle s'endormit quelques instants plus tard.

Seulement, elle fut tiré du sommeil brutalement. Peu de temps après s'être endormie, elle sentit une main empoigner sa gorge. La pression était si forte qu'elle ne pouvait plus respirer. Incapable de repousser l'homme, à cause de ses bras attachés à des chaînes, Hinata assista à sa mort imminente impuissante.

Ses yeux étaient prêts à jaillir de leurs orbites. À cause du manque d'oxygène dans son cerveau, sa vision se flouttait et elle était dans l'incapacité d'identifier celui qui l'étranglait.  Pourtant, ces yeux d'une noirceur insondable qui la fixaient, elle les connaissait.

Peu à peu, le noir s'installa totalement dans son esprit. Hinata ne se débattit pas, elle laissait simplement la vie la quitter.

Et juste au moment où elle sentait les vaisseaux sanguins sauter dans ses globes oculaires, il lâcha prise. Elle ouvrit prestement les yeux et la bouche afin de respirer tout l'air du monde. Son cœur mit un long moment avant de pouvoir battre à un rythme normal. Perdue et désorientée, Hinata était dans l'incapacité d'expliquer ce qu'il venait de se passer.

Son âme avait été emportée par la faucheuse et elle ne pouvait plus retrouver son corps. Vidée de toutes émotions, elle s'enfonça plus profondément dans le matelas, espérant y trouver un quelconque sentiment. 

Dans cet état presque comateux, elle sentit à peine les cheveux qui chatouillaient son visage et les mains qui se baladaient sur son corps. Deux lèvres se posèrent sur son cou et le dégoût s'empara à nouveau d'elle. Elle sursauta et l'homme se dégagea pour la regarder avec un rictus satisfait sur le visage.

Comment passe-t-on d'une strangulation à un suçon ? Hinata se posa cette question avant qu'elle ne s'efface dans le vide qu'était de nouveau son esprit. En l'espace de quelques secondes, Hinata avait été englouti dans un trou noir où le vide l'étouffait. Ces quelques secondes lui avaient semblé être une éternité. Seulement, il venait de tout changer.

Ce baiser, dans son cou, elle l'avait détesté. Du plus profond de son âme, une émotion avait germé. Hinata était morte et il venait de la ressusciter.

— Recommence... fit-elle d'une voix presque inaudible à cause de ses cordes vocales écrasées.

Il la regarda étonner avant de se lever et s'éloigner d'elle. Hinata ne voyait plus aussi clair qu'avant, mais elle sentait le néant l'envahir de nouveau et son seul moyen d'en sortir disparaître derrière une porte.

𝐋𝐄 𝐑𝐄𝐓𝐎𝐔𝐑 [ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 ]ⁿᵃʳᵘʰⁱⁿᵃOù les histoires vivent. Découvrez maintenant