o n e

98 10 12
                                    

À quoi bon me réveiller pour me rendormir vide d'émotions le soir.

Tu as dérobé mon cœur avant de partir, me laissant seule contre tous.

J'encaisse les insultes au prix de mon amour, et j'enchaîne les bleus au prix de ma défense.

Mais à quoi bon me défendre, si il n'y a rien à protéger ?

Mon cœur scientifiquement parlant, est toujours là, me laissant la vie possible grâce à son fonctionnement.

Mais mon cœur, sentimentalement, est détruit. Il a été détruit le jour où tu t'es envolée. Le jour où tu es partie trop loin, brisant le fil ma foi trop court qui nous unissait, arrachant ce cœur de ma poitrine pour l'amener vers l'au-delà.

Je ne veux pas respirer, si tu ne partage pas cet air. Je ne veux pas respirer, si je ne peux pas t'aimer.

Combien de fois ne m'a-t-on pas répété ces sotises...

" Tu ne peux pas l'aimer, c'est contre-nature. "

" Une fille qui en aime une autre, on aura tout vu... "

" Il faut te faire soigner. "

Et pourtant, me voici. À l'aimer, elle, de tout mon cœur.

Car l'amour pour eux, c'est simplement finir sa vie avec une personne du sexe opposé.

Mais l'amour n'a rien à voir en réalité.

L'amour, c'est vouloir leur donner ce qui est impossible pour nous d'avoir.

L'amour, c'est être prêt à se battre pour voir leur sourire.

L'amour, c'est l'envie irrésistible de passer du temps près d'eux.

L'amour, c'est leur laisser l'opportunité de nous briser en quelques instants.

Que connaissent-ils de l'amour ?

Ils ne connaissent que ces fichus règles, qui causent aujourd'hui ma perte.

La perte de l'amour...

Cet amour est impossible, et pourtant, je continuerai de me battre, ne serait-ce que pour espérer apercevoir ton sourire.

Mais je sais que cela est maintenant impossible.

Lorsque je me lèverai, tu ne seras plus à mes côtés.

Tu ne m'enlaceras pas tendrement, chuchotant tes mots doux au creux de mon oreille.

Ton étreinte me manque tellement...

Tu laisses ce vide en moi, que rien ne comble.

J'aperçois ton nom de partout, et pourtant tu n'es en fait nulle part.

Est-ce ma tête qui devient folle ? Ou étais-je déjà folle de toi...

Je n'en sais rien.

Ce que je sais, c'est que ta douce voix qui me berçait le soir n'est maintenant plus qu'une illusion, et ton souvenir vient hanter mes nuits sans relâche.

Tes paroles résonnent, tandis que je me tourne et retourne essayant de me reposer, en vain.

" Sois forte Chaeyoung. Tu peux le faire. "

Mais tu te trompes.

Je ne suis plus rien sans toi, je ne suis plus qu'un corps ayant perdu sa raison de continuer.

À quoi bon ?

À quoi bon se battre, à quoi bon courir, pour ne retrouver personne ne m'attendant sagement à la ligne d'arrivée.

Je suis seule. Et je déteste cette solitude.

Elle me hante.



-----------------------------------------------------------

Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien.

J'avais écrit ça il y a longtemps, et en fait c'était pas si mal. J'ai modifié certaines choses, des tournures de phrases, et les fautes d'orthographe, mais j'aime bien mdr

J'ai un problème avec les histoires tristes je crois-

M'enfin bref, c'est pour ça que j'avais demandé votre ship préféré dans Twice

Chax

One, Two, Three, Dead.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant