d e a d ?

39 6 11
                                    

Mina...

Me voici. Je te rejoins enfin.

Mon cœur bat à grande vitesse, tandis que je m'approche de cette falaise.

Leurs bleus auront finis par causer notre perte.

Une tragédie ne finit jamais bien, mais j'ose espérer te retrouver de l'autre côté.

Certains diront que je suis folle. D'autres que je suis bornée.

Mais peu m'importe, ils m'ont enlevé ce qui m'était le plus cher ; ta vie.

Rien ne me retiens plus dans ce triste monde. Je n'en peux plus, de ces mêmes remarques continues, ils aiment juger sans connaître.

Ils ne connaissent pas, alors ils craignent.

Mais si ils savaient ton grand cœur, peut-être t'auraient-t-ils épargnés cet acharnement qui as conduit ta mort.

Chaque coup t'afaiblissais un peu plus, jusqu'à te liquider de ton énergie.

Ce dernier coup était celui de trop.

Tu t'es endormie sans jamais te réveiller, un filet de sang le long de ta mâchoire.

Une flaque de ton liquide rouge imbibait tes vêtements et tes cheveux.

Cette batte à tes côtés lorsque l'on t'as retrouvé, gisante inerte sur le goudron froid de la nuit.

Tu étais dans un sale état, mais tout ce que je voyais c'était ton beau visage inanimé. J'ai couru dans tes bras, j'aurais voulu t'enlacer une dernière fois.

J'aurais voulu te dire au revoir avant de les laisser te tuer...

J'aurais aimé te chuchoter des je t'aime jusqu'à t'en faire perdre la tête.

Ma vie sans toi n'a plus de sens...

Je laisse les blessures apparaîtrent sur mes bras, sans rien dire.

Car je n'ai plus rien à dire.

Mes mots sont vides de sens, je ne gacherais pas ma salive pour parler à tes assassins.

Alors, je te rejoins simplement, leur offrant ce qu'ils veulent.

Mais je m'en fiche, si cela me permets, sinon de te retrouver, d'atténuer mes peines.

Mon cœur accélère la cadence à chaque pas que je fais me rapprochant de la mort.

Je ferme maintenant les yeux, laissant des larmes rouler lentement.

Je me remémore tout mes souvenirs avec toi, toute nos embrassades...

Tu manque tellement à ma vie.

Ma vie sur le point de prendre fin.

Je chuchote pour moi même

“ Je suis désolée Mina... Je ne peux plus. Tu me manque tellement...
J'arrive ma belle... ”

Je ne manquerai certainement à personne dans ce bas-monde, ma mère étant morte lors de mes 11 ans.

Elle était la seule qui me comprenait, et elle est partie. Elle aussi.

Toute ces injures, jusqu'à me faire sentir qu'un pauvre monstre.

Tout ces bleus, jusqu'à ce que ma peau n'en cicatrise plus.

C'en était trop...

Je fais encore un pas, sentant le bord de la falaise sous le talon de ma chaussure.

Plus qu'un pas, et c'est la fin.

Je respire un grand coup, laissant toute cette haine partir de mon corps.

Il ne reste plus que mon enveloppe charnelle, mes sentiments étant bien trop brisés pour exister.

Je suis au bord de cette falaise, respirant fortement, mes souvenirs défilant à toute vitesse.

Devrais-je sauter ?

Après tout, qui m'attends réellement de l'autre côté ?

One, Two, Three, Dead.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant