Je continue de me lever sans relâche.
Je continue malgré moi d'espérer ton retour.
Chaque matin, je prie pour que cela ne soit qu'un mauvais rêve.
Mais c'est bien réel... Mon cauchemar est toujours réalité, et ces insultes ne viennent pas de mon imagination.
Chaque jour de ma misérable vie...
Les bleus apparaissent sur mon corps, au gré de mes sentiments. Mais je n'en suis pas la responsable.
Du moins, c'est ce que je croyais.
Car peut-être est-ce ma faute ?
Je défie la nature, poussant mon amour vers toi jusqu'au vide nous séparant, mais ne le laissant jamais tomber.
Ces marques bleutées ne sont qu'un reflet de ce que je mérite.
Elles s'enchaînent sur mes bras, me laissant sans défense face à tous.
Je me laisse simplement faire, des larmes silencieuses le long de mes joues.
Car je n'ai pas la force, sans toi, cela perd tout son sens. Ces larmes ne sont qu'un reflet infime de ma douleur...
Je les laisse couler, tandis que ma peau s'abîme coup après coup, me laissant dans ma honte et mes pleurs.
Les insultes frappent là où je ne peux pas être touchée ; au cœur.
Ils me laissent contre-nature, défendant leurs idées sans écouter la mienne.
Ils enchaînent les mots, blessant petit à petit ma carapace cabochée.
Me laissant couler, sans bouée.
Ton sourire, ta joie, étaient mes bouées. Mais elles se sont dégonflées avant que je n'ai pu me sortir de l'eau.
Je coule remarque après remarque, coup après coup, mais personne ne semble s'en soucier.
Je sombre silencieusement dans les abysses, devenant au fur et à mesure de l'habitude, le véritable monstre de cette histoire.
La fille contre-nature.
Je n'ai jamais souhaité ça, je ne te souhaitais que toi.
Mais le monde en a décidé autrement. Je ne méritais peut-être pas ce bonheur. Je n'étais pas dans un compte de fée, mais bel et bien dans une tragédie.
Et ta Juliette manque à mon Roméo, comme ta présence manque à ma vie.
Le monde a enlevé cette part d'humanité en moi, ne me traitant plus que comme une sorcière.
En fin de compte, c'est bleus sur mon corps et ces insultes dans mon cœur ne sont qu'un prix à payer.
Le prix pour avoir osé t'aimer...