NDA

125 13 12
                                    


•✦ Bonjoir tout le monde ✦•

×
×

Il y a quelques points que je voudrai préciser avant de commencer cette nouvelle fanfiction Kakuhidan

1/ Cette fanfiction a été plus ou moins reprise d'une de mes anciennes fanfics sur un autre univers que celui de Naruto.

2/ Cette histoire contientra des sujets sur la psychologie. Ne m'y connaîssant pas personnellement sur ce domaine si compliqué et sérieux j'ai fais de mon mieux pour me renseigner par-ci par-là pour ne pas trop dire n'importe quoi.

3/ Même si je me suis donc renseignée, je vous pris de ne pas croire à la lettre les informations qui seront donnés sur les maladies psychologiques car elles ne seront évidemment pas 100% fiables. 

4/ Info gratuite juste pour que ça se sache : Le trouble de la personnalité multiples est très différente de la schizophrénie. Les deux sont des troubles psychotiques mais pas la même chose, ne confondez pas !

5/ En plus du sujet psychologique, je ferai également mentions de sujets sensibles comme la maltraitance, la drogue, la dépression.

6/ Ces chapitres contiendront potentiellement de la violence.

7/ Cette histoire est un yaoi, donc les homophobes merci de s'abstenir.

8/ Les personnages de cette fanfic sont les personnages de l'univers de Naruto. Cependant, leurs caractères, leurs vies etc changera.

9/ J'ai plus rien à dire, bonne lecture ! <3

Schizoïde × ʰˑᵈ ⁺ ᵏˑᵏᶻ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant