PDV KAKUZU
$ $ $
Je me réveillai en claquant des dents, et non pas pour la première fois. Ma couverture était encore tombée au sol, me lessant recroquevillé sur mon matelas. Je soupirai en me redressant.
Depuis mes nuits agitées - ou plutôt hantés - je n'arrêtais pas de faire passer mon oreiller et ma couverture parterre, et si ce n'était pas ça c'était tout simplement moi-même qui m'y retrouvais. Comme si, malgré tout, m'abaisser le jour ne suffisait pas.Je regardai autours de moi, mais je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était à cause des volets qui couvraient la lumière du jour. Enfin, si c'était le jour.
Je donnai quelques coups à mes affaires tombés, afin d'y faire envoler la poussière qui s'était posée dessus. Après quelques minutes à m'imaginer la journée qui m'attendait, je décide finalement de laisser percer la lumiere extérieur. Un coassement accompagna mon geste lorsque mes volets claquèrent contre les rebords. Le coupable de ce vacarme était un corbeau noir de jais, assez grand, même plutôt impressionnant. Néanmoins je ne fus pas effrayé ou surpris, un large sourire s'étirait sur mes lèvres.– Bonjour, désolé de t'avoir fais peur Shisui.
Le corbeau en question ne broncha pas, mais arrêta de jacasser. Je regarde avec intérêt une plume noir tel, de l'encre, tomber lentement et irrégulièrement. Je tendis ma main, afin d'attraper la précieuse chose entre mes doigts. Je le portai jusqu'à mon oreille, tâchant de le faire tenir avec quelques mèches de cheveux.
Quand j'étais petit, je ne m'intéressais à personne et à rien. C'était d'ailleurs toujours le cas, et je ne pouvais pas m'empêcher de mépriser à peu près tout ce qui bougeaient. Les corbeaux n'y faisaient pas exception. Jusqu'à que je comprenne que ces oiseaux pouvaient en réalité se montrer très intelligents.
J'avais, par exemple, déjà observer un corbeau enterrer un autre de ses semblables. Et alors que je comptais partir, je fus étonné de constater que le corbeau avait poussé des cris sinistres, comme ceux que l'on pouvait entendre dans les films d'horreur. Ces cris en avait entraîné d'autres, c'était un spectacle assez impressionnant et parfaitement orchestré. Le corbeau avait en réalité appelé les siens pour rendre hommage à leur camarade mort. Ainsi ce jour-là, j'avais appris que lorsque l'on voyait plusieurs corbeaux voler au même endroits en criant, c'était qu'il y avait un mort.les corbeaux sont un présage de mort.
Shisui était en train d'agoniser entre les files plastiques d'une boîte de conserve quand je l'avais vu pour la première fois, et je l'avais aidé à s'en tirer. 5 mois plus tard il était devant ma fenêtre avec une cerise dans son bec.
Et bien, m'étais-je dis ce jour là. Les corbeaux ont une super mémoire.
Depuis, Shisui me rendait visite de temps en temps, souvent avec un petit cadeau comme des fruits ou des objets brillants. J'avais la chance de l'utiliser lorsque je traquais mes cibles, car éyant une bonne mémoire visuelle et une communication très étendue, les corbeaux arrivaient toujours à retrouver une personne du moment qu'un seul avait déjà vu son visage. Il était même capable de la retrouver après 20 ans, le visage complètement différent. Et c'était un exploit qui tournait bien à mon avantage, moi qui en viens souvent au meurtre dans mon organisation.By Euphoric-writter
VOUS LISEZ
Schizoïde × ʰˑᵈ ⁺ ᵏˑᵏᶻ
FanfictionKakuzu souffre d'agoraphobie et de trouble panique depuis ses 25 ans. Grâce à l'Akatsuki, un hôpital psychiatrique illégal et renommé, il prend régulièrement des traitements qui estompent momentanément les effets. Hidan lui, souffre d'un trouble psy...