PDV SASORI
🦂 🦂 🦂
– t'es sûr, que ca va ?
J'arquai un sourcil, dévisageant Hidan qui souriait comme un psychopathe depuis déjà une dizaine de minutes sur la chaise de son bureau.
– c'est quoi son problème, il fait flipper... dis-je dans un murmure.
Je détachai finalement mes yeux du chasseur, déconcerté par le vacarme qui provenait du placard. je me lève, intrigué, et ouvre le placard où je rangeais mes vêtements.
– Ah.
Deidara était accroupi à l'intérieur du placard en versant le contenu entier d'une boite de médicaments dans sa bouche. nous restâmes un moment à nous regarder puis deidara referma lentement la porte du placard.
– désolé du dérangement...
Je suis retourné dans mon lit d'une demarche à la fois lente et précipitée, les yeux grands ouverts, puis glissa ma couverture jusqu'à mes yeux.
Mais pourquoi je suis là putain...
Je fermai les yeux en me retenant de paniquer, en parlant pour moi-même.
– t'es un homme sasori, ce n'est pas le plus célèbre meurtrier de l'hopital psychiatrique concentrant plus d'une centaine de psychopathes qui va te faire peur juste parce qu'il sourit demoniaquement sans plus bouger depuis 20 minutes, et encore moins parce que y'a un type planqué dans mon placard en train de bouffer des médocs comme des bonbons et qui a une double personnalité lui soufflant de tuer des gens... non. tout est normal, dors sasori, fais comme si tu étais chez toi et... AH PUTAIN !
Je ramenai instinctivement mon index dans ma bouche, essayant de diminuer la douleur qui s'était propagée dans tout mon corps.
– comment je suis censé faire comme si j'étais chez moi avec ce truc, y'a pas de putain de méduse chez moi !
– parles mieux de pikachu.La voix glaçante d'Hidan me fit légèrement frissoner.
– Ah bah tu parles enfin toi... dis-je simplement.
J'ai dis ça avec une voix égale et froide, mais j'avais vraiment eu peur au fond de moi. Même si mon égaux refusait de l'admettre.
– bien sûr que je parle, c'est pas moi le muet c'est deidara. d'ailleurs, DEIDI LÂCHES CES MÉDICAMENTS, sinon tu vas finir encore plus malade que tu l'es déjà imbécile.♡
Un grognement de rage se fit entendre depuis le placard.
– bon bah j'aurai essayé ! déclara hidan en levant ses deux mains en signe d'abandon.
Puis, il se tourna finalement vers moi avec un visage interrogatif.
– en fait sasori-san, pourquoi es-tu ici ? C'est quoi ton soucis ?
– tss, j'en ai pas. je réagis juste un peu violemment à l'alcool et les gars d'ici m'ont prit pour un fou, expliquai-je en haussant les épaules. Les effets restent un petit moment après la consommation alors ils ont trouvés plus sage de me garder... et ils disent aussi que j'ai des troubles bipolaires mais bon... sans oublier leur histoire de former une équipe avec une citrouille ambulante.Hidan pouffa de rire avec une expression proche de la pitié dans ses yeux.
– hah, c'est donc ça ? mon pauvre sasori-san, ils vont bien t'utiliser... murmura t-il tout juste assez fort pour que je l'entende.
Je fronçai les sourcils en entrouvant la bouche, perplexe. amusé, mon colocataire ne mit pas de temps à repondre à ma question restée silencieuse.
– vois-tu sasori-san, ça ne m'étonnerai pas s'ils t'utilisent comme un chien de chasse. Akatsuki est en manque de chasseurs, et un petit déchaîné qu'il suffit d'alcooliser pour le faire combattre, ils ne s'en passeront pas. expliqua t-il.
Ses paroles se finirent par un rire nostalgique, me mettant très mal à l'aise. je voulu répliquer mais rien ne me passait par la tête, je préférai donc me taire en fermant les yeux.
– oh, tu vas dormir senpai ?
– ...Hidan souria en regardant ma silhouette de dos.
– bonne nuit ! l'ai-je entendu murmurer avant de vraiment m'endormir.
PDV KAKUZU
$ $ $
– il veut que tu tues Hidan ?! s'étrangla un grand homme aux cheveux bleus et aux larges épaules.
– et oui kisame, t'as bien entendu. ai-je répondu aussitôt.
Ce dernier consulta du regard tobi qui était tout aussi étonné que lui.
– mais Hidan... c'est ton ami non ? bon d'accord y'avait quelques engueulades mais tout le monde sait que vous faisiez un super duo... tu compte vraiment le faire ? me demanda le noiraud.
– hah, mon ami ? ai-je répété dans un petit rire sec. c'est vrai que j'ai toujours beaucoup apprécié Hidan, malheureusement il n'a jamais été reconnaissant pour tout ce que je faisais pour lui... un vrai psychopathe ingrat qui parle trop.A présent, tobi et kisame se dévisageaient pendant que je souriais. il était impossible de savoir si c'était un sourire nostalgique, hypocrite, ou meurtrier.
– la vérité, c'est qu'on était trop différents pour être partenaires. Cet idiot ne portait aucune importance à l'argent... ai-je rajouté.
Quand bien même, quel dommage, je ne pensais pas en arriver jusqu'à là...
———
→ Troubles bipolaires :
Une personne atteinte de troubles bipolaires vit ses émotions avec une intensité démesurée et elle a parfois du mal à les maîtriser. Par exemple, la personne peut vivre les événements de sa vie quotidienne avec une profonde tristesse ou un sentiment de bonheur extrême.By Euphoric-writter
VOUS LISEZ
Schizoïde × ʰˑᵈ ⁺ ᵏˑᵏᶻ
FanficKakuzu souffre d'agoraphobie et de trouble panique depuis ses 25 ans. Grâce à l'Akatsuki, un hôpital psychiatrique illégal et renommé, il prend régulièrement des traitements qui estompent momentanément les effets. Hidan lui, souffre d'un trouble psy...