Chapitre 1

111 16 49
                                    

PDV HIDAN

⎊ ⎊ ⎊

J'éclatai de rire avant de m'enfuir en courant.

        – Oulah, désolé Deidara, mais depuis quand on peut croire ce que je dis ?

     Je me retournai en levant les mains en l'air d'un air innocent. Le jeune garçon blond qui se tenait devant moi - Deidara - soupira en descendant l'arme qu'il avait à la main. Une arme à feu. Il poussa un grognement puis rangea cette dernière à l'intérieur de son manteau.

        – Ne t'inquiètes pas Deidara-chan, peut-être qu'un jour je t'offrerai vraiment un Ice tea ! ai-je crié joyeusement.

     Je continuai à sourire, pas le moins du monde désolé pour mon camarade. Au moment où je m'apprêtais à lancer une autre pic pour le provoquer d'avantage, des vibrations vinrent interromprent mes projets.

< Appel entrant : Pain de mie >


        – Ahlala quelle plaie, il appelle toujours au moment où on s'amuse le plus, hein Deidi ?

     Deidara ignora ma question et se contenta de regarder le sol d'un air sombre. Et moi, je n'en fus pas le moins du monde vexé. Après un moment à ne rien faire, je me décide à décrocher.

< Raccrocher | Décrocher >


        – Allô Hidan, je veux que tu viennes au centre immédiatement.
       – Allô ? oui merci je vais bien et toi ? c'est très gentil de demander !
       – Hidan je n'ai pas tout ton temps.
       – Et bien en fait, je comptais aller me faire un McDo avec Deidara donc...
       – Tu restes encore avec ce dégénéré ? hah... peu importe. c'est important hidan, alors viens. 
       – Ouais ouais...
       – Ah, et viens seul. compris ?
       – Bien sûr !

< Fin de l'appel >

     Je bondis en direction du blond pour réduire la distance qui nous séparait.

        – Devines quoi deidi ? pain veut qu'on aille le voir haha.

     mon interlocuteur me lança un regard noir.

        – Mais tu sais ce qu'il a dit ? que tu ne pouvais pas venir !

     Cette fois-ci le blond parût plus soulagé que déçu, ce qui me fit bien rire. je m'approchai encore pour passer mon bras sur l'epaule du blond.

        – Mais t'inquiètes pas, ne fais pas cette tête ! tu vas quand même venir avec moi Dei-chou ♡

     Deidara me toisa durement, sans rien dire encore une fois. Je ne m'attendais de toute façon pas à une réponse, tout simplement parce que Deidara était muet. Et aussi grave pouvait être cet handicap, je n'hésitais pas à le tourner en mon avantage.

        – Quoi ? Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ? si t'es pas content t'as qu'à me le dire !

     Ma voix feignant l'innocence acheva d'exaspérer le blond qui leva les yeux au ciel. satisfait, j'emboitai le pas en riant. On étaient tous les deux dehors, un peu loin du centre-ville.

Nous arrivâmes après quelques minutes à marcher dans le silence devant le portail d'une grille qui entourait un bâtiment entièrement blanc. j'appuyai sur le bouton du portail qui me renvoya comme réponse la voix d'un autre homme.

        – Bzz...Nom, prénom, motif.
        – Hidan, connu aussi sous le nom de l'ange incarné, 21 ans, ici sous la demande de Pain !
        – Bzz... qui vous accompagne ?
        – pain a approuvé sa venue !

Schizoïde × ʰˑᵈ ⁺ ᵏˑᵏᶻ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant