bonjour tout le monde, je suis de retour après une très longue pause sur mon compte. hier c'était mon anniversaire, alors je voulais vous faire un petit cadeau ! la suite la plus réclamée par vous mes lecteurs étaient donc "schizoide", ça me faire plaisir car c'est aussi une histoire que j'aime beaucoup hehe. je vais donc poursuivre l'écriture, donc merci pour votre soutiens.
n'hésitez pas à :
𝗩𝗢𝗧𝗘𝗥
𝗩𝗢𝗨𝗦 𝗔𝗕𝗢𝗡𝗡𝗘𝗥
𝗖𝗢𝗠𝗠𝗘𝗡𝗧𝗘𝗥 (surtout, ça fait plaisir)
𝗧𝗔𝗚𝗨𝗘𝗭 𝗱'𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗹𝗲𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿𝘀
𝗲𝘁 𝗠𝗘𝗧𝗧𝗥𝗘 𝗟'𝗛𝗜𝗦𝗧𝗢𝗜𝗥𝗘 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗩𝗢𝗦 𝗟𝗜𝗦𝗧𝗘 𝗗𝗘 𝗟𝗘𝗖𝗧𝗨𝗥𝗘
... si ce n'est pas déjà fait !!et sur ce, 𝗕𝗢𝗡𝗡𝗘 𝗟𝗘𝗖𝗧𝗨𝗥𝗘 ‧₊˚
PDV KAKUZU
¥ ¥ ¥
une goutte de sueur coula le long de mon front tandis que je laissais échapper des petits gémissements en fermant les yeux et m'agitant.
– c'est bien ce que je dis ! fais pas semblant de pouvoir me dire ce que je dois faire, si tu prend pas ce foutue truc tu oserais même pas sortir de ton trou à rat espèce d'hypocrite !
je me lève en sursaut la respiration haletante. je pris un moment avant que ma respiration redevienne régulière, je ne voyais rien, il faisait si sombre dans cette chambre. mes mains posées sur le lit s'agrippèrent au drap comme si je pouvais tomber à tour moment de haut.
– je suis pas hypocrite... et je m'en tire très bien sans ces médocs...!
j'avais crié ça comme pour me réconforter moi-même. qui d'autre pour le faire ? j'étais seul dans cette pièce. j'étais censé être en colocation avec tobi et sasori, mais mon cas d'agoraphobie ne pouvait pas réellement le permettre. de toute façon c'était sans doute mieux comme ça.
– dix millions de wons... haha...
je prend mon visage dans ma main, me serrant la tête jusqu'à y planter mes ongles. un sourire se dessina derrière elle, et je repensais soudainement aux paroles de kisame. amis ? non, hidan et lui ne l'avait jamais été. pas une seule seconde.
PDV KISAME
🌊 🌊 🌊– arrêtes de bouger s'il te plaît, j'arrive pas à dormir.
je me redressai de mon lit et m'excusai auprès de mon colocataire. ça faisait effectivement plus de trente minutes que je me tournais et retournais dans mon lit, l'esprit agité.
– je vais essayer de dormir, pardon.
alors que je comptais m'y mettre sérieusement, je sentis une lumière m'aveugler soudainement les yeux. il venait d'allumer la lumière, le regard sombre.
– tu veux en parler ? me demanda t-il.
un peu honteux d'avoir à ce point dérangé mon roomate, je secoue la tête.
– non vraiment c'est bon, j'ai pas envie de te prendre tes précieuses heures de sommeil...
mon interlocuteur soupira puis s'asseya auprès de moi sur le lit.
– t'as vu ma tête ? vu la longueur de mes cernes ça ira pas plus loin, alors une nuit de plus une nuit de moins...
je ne pus m'empêcher de lâcher un rire amusé avant de sourire joyeusement.
VOUS LISEZ
Schizoïde × ʰˑᵈ ⁺ ᵏˑᵏᶻ
FanficKakuzu souffre d'agoraphobie et de trouble panique depuis ses 25 ans. Grâce à l'Akatsuki, un hôpital psychiatrique illégal et renommé, il prend régulièrement des traitements qui estompent momentanément les effets. Hidan lui, souffre d'un trouble psy...