3

52 5 0
                                    

- Mirabelle ! Isabella ! Pepa ! Bruno !
Arrêter de courir !

_ Suis nous alors , on arrêtera de courir quand tu nous suivra !

- Et moi l'inverse !

_ Je changerai pas d'avis !

_ Mirabelle je te jure de te tuer quand je te rejoins !

J'appelle Elboy , qui arrive au grand galop , et monte habilement  dessus .

- Attention j'arrive !

Je le fais accélérer pour rattraper la distance qui c'est crée , et attrapes au passage Bruno par la main .
Il était totalement désemparé , alors je le tire un bon coup avant de lui dire :

_ Tu vas voir , on vas rattraper le retard , et arrivé en premier au lac !

- Quoi mais Heu...

_ Allez go!

Je le fais avancé encore plus , et passe aisément entre pepa et Isabella .

Une fois arrivé , je descend  suivit d Bruno , et attend les autres .

_ Vous ...vous avez ... respiration forte , vous avez triché !

_ Et vous vous êtes parti sans nous !

Pendant que pepa et Bruno sont en train de se disputer a qui la faute , je m'approche de mirabelle , et la pousse dans l'eau .

_ Eh , mais tu est malade !

- Je t'avais dit que je te tuerai , mais je t'aime trop pour ça , alors je t'ai pousser dans l'eau ?

Isabella arrivé par derrière et me pousse également dedans .

- Quoi ! Mai-Pourquoi ?

_ Une simple vengeance , pour une autre fois , où tu m'aurais , comment dire ?Faite tomber de la table , simplement par pur envie ?

- Raison accepté ! Allez venez, on a que ça a faire !

Les seul restants hors de l'eau  sautèrent dedans , et s'en suivit une bataille d'eau mouvementée ...

















.Heure du repas.

_Allez , Allez! On aide la casita a mettre la table !

_ Alma ! On sont passé les assiettes ? Depuis que Camillo a fait son tour d'assiettes chinoise elle sont introuvables !

_ Camillo , aurait tu casser des assiettes ?

_Nonnnnnn... Oula , mais c'est qu'il se fait tard , je vais mettre l'eau !

_ Pff... Camillo, on en reparlera ! Julieta , utilise celle de la cérémonie de ta fille . Et Luisa , met la table dans la cour du jardin s'il te plaît !

C+J+L- Ok j'y vais !

- Alma ? La nappe est trouer , c'est normal ?

A ce moment là , un toucan essaye de partir discrètement .

_ Maintenant oui! Antonio , dis au toucan , de ne plus trouer de tissus , ni rien d'autre d'ailleurs ! Et Jeanne , demande a cassita de te passer une nappe !

A+J - Entendu !

Liberty♪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant