Julieta préparer à manger , Antonio nourrissais les animaux du coins, Camillo faisait rire le village, Dolores écoutait les disputes chez les regand , Isabella fleurissait les rue de encanto , Luisa ramenait les ânes du Berger, et puis tu avait moi et Bruno , en train de mettre la table .
Ça faisait déjà une heure qu'on avait fini , et on s'occupait comme on pouvait en faiser des origami avec les serviettes .On commencer à s'endormir , quand toute la famille arrive , plats a la main .
_ Je vois que vous vous êtes occupé durant notre absence . Vous êtes bien fort au origami !
_ Oui Alma .
- Maman ! Maman , regarde ! Il y a un origami en formes de Jaguar !
_ Oui ! Fait par Bruno !
- Merci tio Bruno !
_ Bon allez , assez de festivités ! On mange ça vas refroidir !
_ Oui Julieta !
- Au menu :
Sardine a la sauce tomate pour l'entrée
Pâtes carbonara pour le plat .
Tomate mozzarella pour le plat de soutien
Et éclair au chocolat en dessert .Pdv inconnu
Alors comme ça elle est parti ? Mais j'étais sa seul famille ! Et la voilà dans une famille pleine de magie , elle n'a pas sa place ici .
Ça place , elle est avec moi !
ET SEULEMENT AVEC MOI !Pdv Jeanne
A la fin du repas , on entra dans ma chambre accompagné de Dolores Camillo et Bruno .
_ Alors tu nous expliques que tout sur ton passée , ça fait deux semaine que tu ne s le promet !
- Oui oui Camillo , bon alors où commencer ...
Ha oui ! Mon père et ma mère voulait que je devienne avocate ou médecin mais moi ça m'intéresserait pas .
Je voulais pouvoir chanter , mais mes parents on était horrifié a cette idée et m'ont jeter dehors. Je suis restée quelques mois dans ma ville natale avant de partir et de trouver quelque mois plus tard un nouvelle endroit où habiter . Mais je partis finalement il ya quatre ans . Et puis après deux moi a parcourir la forêt je me suis retrouvé ici .- ha ouai ... Chaud !
_ et vous quesqu'y c'était passé ?
_ Et bien , Mirabel n'avait pas eu de pouvoir , se soir la Bruno disparu . Le jour où on a connu le pouvoir d'Antonio , Mirabelle a dit avoir vu la maison se fissuré et la chandelle s'éteindre . Ensuite elle a trouvé Bruno dans les fondations de cassita . Elle a rendu la vie de Isabelle meilleure en lui faisant lâcher la pression . Ensuite elle c'est disputer avec alma , la chandelle c'est éteinte et la maison détruite .
On l'a ensuite reconstruite et c'est avec la poigné de Mirabel qu'on a ouvert la maison , et la magie et revenus._ Ha okkkkkk. Je m'y attendais pas !
----
Ok ce chapitre ne sert a rien mais tkt 🤓
N'oubliez de dire ce que vous en pensez , et peut être voter en appuyant sur la petite étoile ✨
VOUS LISEZ
Liberty♪
FanfictionJeanne est une jeune brune au cœur détruit depuis quatres ans déjà . Sa passion était la chanson , elle chantait tout le temps , émerveillé les villageois , mais tout ça c'est fini.... Son père ne voulais pas de ça pour elle. Il voulait qu'elle soit...