Cet homme a un don : celui de me perdre. Il agit trop bizarrement, comme si on venait de se rencontrer, j'en suis sur pourtant sur, c'est lui.
Mais la façons dont il agis me perd, et ces surement son bute, c'est pour ca que je devrais arreter d'y penser, mai j'y arrive pas. Il occupe mes pensés s'en ai terrifiant. Il m'a peut etre oublier? Un verre de trop l'aillant ammener a perdre la mémoire? Ou encore un accident?
Rhoo je ne sais pas!
Le ciel et noir, signe de l'heure tardive me forçant a rentrer. J'appelle ma monture et grimpedessus avant d'entammer le chemin du retour, plus calmement qu'a l'allez.
A-Ho mon dieu Jeanne ou etais tu passé?
J-Dans la foret comme d'habitude, je m'etais seulement endormie voila tout. D'ailleur je vais aller dodo.
Je grimpe l'escalier menant au portes magique, il fait sombre, les porte s'eteigne comme chaque nuit pour laisser place a la pénombre. Ce qui fait que le moindre rayon de lumiere, a l'effet d'un lampadaire au dessus de tete. Et c'est la que je vus, pour la premiere fois, une lueur a travers le mur, je m'approche et vois le debut d'une nouvelle porte. Elle est tout juste commencé , seul le haut est percevable .
Je le regarde encore un peu et finis par entrer dans la chambre de dolores. Je l'apperçois en train de dormir paisiblement, je parcourt la chambre a la recherche d'un second lit et finis par tomber sur un petit mot:
Je n'ai pas trouvé de lit, je t'avoue t'avoir oublier jusqu'à ce que tu partes!
Donc voila dors dans mon lit , ça me gene pas et j'espere que toi non plus!
bye a demain!
jjijjjijjiojuihhkhgyukdrtsr(rt
hey! tout petit chapitre je sais mais je voulais savoir si les petit media que je fait vous plaisent, moi ca m'amusse alors je continue.
VOUS LISEZ
Liberty♪
FanfictionJeanne est une jeune brune au cœur détruit depuis quatres ans déjà . Sa passion était la chanson , elle chantait tout le temps , émerveillé les villageois , mais tout ça c'est fini.... Son père ne voulais pas de ça pour elle. Il voulait qu'elle soit...