11

28 3 5
                                    

La nuit était déjà la lorsque la famille était rentré, ils etaient parti vite, avec une dolores tetanisée a porter.Aucune pose n'a été effectué depuis leur depart et le toit de la casita commencer juste a etre visible. Camillo luisa et le reste répeter a quelle point ils avaient été efficace et se venter du sauvetage de leur sur/cousine.

Tout devant, hisser sur le dos de son cheval, Jeanne réfléchissais a la façon dont elle avait mis Dolores en danger a vouloir garder son passé pour elle.

-He, Jeanne, c'est finis. Ne te torture pas l'esprit comme ça.

A ses coter, Bruno marchait au rythme d'Elboy. Machinalement elle s'arreta et tendi sa main au frisé pour le faire monter.

-Tu te rend compte? Elle aurai pu mourir a cause de moi!

-Mais elle ne l'est pas?

-Mais elle ne l'est pas

Les villageois aclamait le retour de la famille, mais Jeanne n'y participa pas. Elle parti dans la foret, dans une petite clairiere ou laché son cheval, sans se douter d'etre suivi par un brun légerment trop frisé.

Elle lacha son cheval et partise coucher sur l'herbe tendit que son cheval broutait. Bruno s'assit a coté d'elle et elle n'eu besoin d'ouvrir l'oeil pour savoir de qui il s'agissait.

-Bruno...

-Tu sais, c'était très courageux ce que tu as fait.

-...

- Tu y est aller sans plan et tu l'as trouvé devant le batiment ou été caché Dolores. Tu as affronté ta peur et t'es montré a lui malgré le risque que tu encouré.

-C'est vrai... Tu dois arreter de te sentir mal pour avoir fait une betise, elle ne te deteste pas, loin de là; elle te remercie.

-Mais je l'ai mis en dan-

-Mais tu vas arreter avec ton danger! Tu l'as sauvé! Sau-vé! Sans toi et ta réactivité elle ne serai pas la! Tu es geniale! Et mon dieu que je t'aime!

-Mon dieu que tu me quoi-?

-Mon dieu que je t'aime...

-... et bah... Mon dieu que je suis addicte de toi...

-On essaye?

-Non...On le fait!

Et sous le départ au galop d'Elboy, les cris des villageois, la lumiere,du village mélangeait au clair de lune, Ils firent leur premier baiser. Mais surement pas le dernier!

FIN

J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!

J'espere qu"elle vous a plu malgré la rapidité de l'histoire!!!!

Zoubi zou!!!!

Liberty♪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant