La famille Madrigal est au complet pour préparer la table .
Tout le monde avait une tache, et la réaliser du mieux qu'il pouvait. La mienne était simple:preparer ma chambre. En effet Maxence devra dormir quelque part, et il fut décidé que se seras ma chambre. Il faut comprendre que c'est la seule chambre inhabité par les dons de la famille. Mais, je ne dors pas pour autant avec lui, je me suis arrangé avec Dolores, et je dormirais avec elle.
A-Chers famille, notre invité est la!
Ca y est, le moment que je redoutais depuis que je l'ai appris est la: le revoir. Celui qui m'a menti, frapper, détruite. Je le revois aujourd'hui.
C-Hello mon nouvel ami!
D-Je ne vous avez pas entendu arriver?
I-Tenez un bouquet de rose!
M-Ho heu, merci?
Je suis la seule a réster loin de lui, pour l'instant il ne ma pas vu. Soudain, un collibri se pose sur l'epaule d'Antonio qui l'écoute attentivement. Il perd son sourire et me rejoins.
J-Quesqui ne vas pas Antonio?
AN- Ce sont les animaux, il n'ont pas confiance en Maxence. Et les animaux ne se trompe jamais, ils savent quelque chose, mais ils ne le diront pas!
Et bien ont peut dire que ces betes ont du flair, je ne sais pas si j'en ai parlé et qu'ils m'ont entendu, ou si des oiseau migrateur, present pendant mon habitations avec lui savent et l'ont dit, mais je sais que ils ont raisons. Il n'est pas la pour rien.
A-Enfin,enfin les enfants, laissez le respirer! Vous devez avoir faim! le banquet est près, allez vous assoir. Nous nous occupons du reste, les places sont marqué sur la table, on vous a mis a coté de Jeanne. Elle est arrivé un peu comme vous alors vous aurez de la discusion!
Alors; je l'aime beaucoup ALMA , mais LA, j'ai BEAUCOUP de mal.
Tout le monde s'installe, je suis le rytme un peu plus hesitante. Antonio me regarde, il a compris que ca ne m'enchantais pas.
M-Alors Jeanne, nous avons a parlé apparament...
VOUS LISEZ
Liberty♪
FanfictionJeanne est une jeune brune au cœur détruit depuis quatres ans déjà . Sa passion était la chanson , elle chantait tout le temps , émerveillé les villageois , mais tout ça c'est fini.... Son père ne voulais pas de ça pour elle. Il voulait qu'elle soit...