Je marche dans la foret la peur au ventre, et ceux a cause de cet homme.
*
FLASH BACK
M-Alors Jeanne, nous avont a parler apparament?
J-Aparament
M- Comment etes vous arriver ici?
J-Ho une histoire banale, je cherchais une maison et la casita ne m'a pas laisser sortir.
M-Quelle chance! Moi aussi j'aimerais vivre ici, la casita le voudra vous pensez?
Je l'espere pas.
J- Elle seule choisi.
Cette discussion s'eternise
M-ho faite je dors ave-
C'est trop.
Je me leve a la hate .
A-Jeanne? Que ce passe t'il enfin?
J-Heu... je ne me sens pas bien, je suis assez angoissé, c'est bizarre. Je vais me balader avec Elboy pour me calmer.
JU-Mais- tu n'a pas fini!
J-Désolé Julieta, c'est toujours aussi bon, mais je n'ai pas appetit. Nan vraiment je prefere me calmer dans une bonne balade.
Je fais demi tour et part vers la foret.
FIN FLASH BACK.
J-Elboy! Elboy!
Il arrive comme d'habitude, c'est a dire au grand galop, pres a vivre une nouvelle aventure.
Je grimpe dessus aisaiment et passe la cordelette autour de son cou.
J-Allez mon beau, a toi de jouer!
Je donne un coup de talon finale, le lançant dans une course infernale a travers les abres.
Nous voila au milieu de la foret, dans une petite plaine féerique, traverser par un petit ruisseau, que je connais depuis plus d'un mois. C'est un endroit calme et vide de gens, quand on y rentre, on est isolé du reste du monde. C'est comme une bulle. On fait ici une vie meilleure, calme; tel un portail menant a un autre monde.
Assise sur un rocher, je repense au dernier évenement. Surtout les derniers instant au près de la famille Madrigale, ceux ou j'ai pour la premiere fois reparler a Maxence, et qu'il a agi, comme un inconnu..
VOUS LISEZ
Liberty♪
FanfictionJeanne est une jeune brune au cœur détruit depuis quatres ans déjà . Sa passion était la chanson , elle chantait tout le temps , émerveillé les villageois , mais tout ça c'est fini.... Son père ne voulais pas de ça pour elle. Il voulait qu'elle soit...