Ce qui ce passe dans ce chapitre est totalement inventé
-----------------------------------------------------------Pdv t/p
Je me lève comme tout les matin. Et, comme tout les matins j'entends des bruit venant d'en bas... en résumé je vous annonce que hakkai joue à fifa
Je dessendis les escaliers tranquillement quand je ressu une manette sur la tête.
Chifuyu : hakkai sal clodo fait gaffe à t/p!
Chifuyu vit me voir et me porta en princesse sur le canapé
Chifuyu : t'es pas réveillé toi?
T/p: non...
Il m'embrassa et alla me chercher un petit déjeuner.
Hakkai : intentioner ton mec. Plus que baji, hein.
Peu être mais... baji, c'est baji. même après ce qu'il a fait je l'aime toujours autant. J'aimerais tant savoir ou il est pour juste le regarder, juste l'admirer.
J'avais tellement de chance de l'avoir, aujourd'hui il doit être avec son ex yuki-merde, ou avec des pute de trottoir qui ne le mérite meme pas.Hakkai: t/p tu vas bien?
T/p : eu oui oui j'etait dans mes penser...
Chifuyu revien avec un plateau.
Chifuyu : voilà
T/p: merci chifu, je t'aime
Il posa le plateau et alla rejoindre mitsuya et takemichou.
Baji, baji, Baji BAJI! TU ME MANQUES ! Tu me fais souffrir un peu plus tout les jours. Arrête d'occuper mon esprit!
J'aime chifuyu! Chifuyu est amoureux de moi! Nous formons un couple avec sentiments réciproque! Alors s'il te plaît laisse moi...
J'en suis au point de me parler à moi même pour me convaincre.Mitsuya : les gars on est bien d'accord sa fait au moins 5mois qu'on a pas vu mikey ?!
Hakkai : grave
Takemichi : ben...
Mitsuya : Takemichou tu l'a vu?! Il va bien? apparemment il est devenu... suicidaire.
T/p: comment sa "suicidaire"
Takemichi : ben je peux rien vous dire mais il a vachement changer physiquement et il est devenu instable mentalement.
Nous étions tous les 4 en train de deviser Takemichi en essayant d'imaginer mikey.
Takemichi : bon je vous laisse les reufs hina m'attend
T/p: moi je vais me laver.
Mitsuya : ok ben Hakkai, chifuyu vous rester graille ici?
Hakkai ocha la tête et chifuyu fit de même
Moi je monta un à un les escaliers en imaginant mikey.
Je me douche et m'habilla mais mon téléphone commença à vibré.Tien un message
VOUS LISEZ
mon frère mon gang (Tokyo revengersx Reader)
ActionCette fanfic peut se transformer en baji x reader, kazutora x reader, chifuyu x reader ect... pour le suspense t/p 14ans, sœur de mitsuya découvre que son frère fais partie d'un gang de tokyo. Cette nouvelle la surprend est t/p décide d'aller voir...