tu hantes mes pensés, lache moi t/p!

928 40 50
                                    

Une dizaine de mois plus tard...

Pdv baji

Kazutora : tu penses encore à elle?

Baji:  ...

Kazutora : tu peux me le dire je ne fais plus parti d'aucun gang

Baji: ferme ta gueule clochards laisse moi je sais même pas pourquoi tu viens me parler aller dégage!

Kazutora me regarda longuement et je partis sans rien dire.

J'avais essayé de refaire ma vie de mon côté, mais je n'imaginais pas ça aussi dur. ELLE! ELLE! Elle me hante... je pense à elle tout les jours, elle me pourri la vie et me donne cette air dépressif

Hanma: salut Baji

Baji: salut hanma...

Hanma: ta quoi aujourd'hui ? Ta la gerbe ?!

Je traça ma route et rentra dans le réper du moebius. Ah oui pour vous prévenir après avoir quitté le toman j'ai rejoin le moebius enfin le 2eme moebius diriger par hanma.

??? : ben alors keisuke tu pleure ?

Je mis mon doigt sur ma joue et sentit une larme... Il fallait que ça m'arrive devant le gang.
Putain...
J'ai besoin de me défouler, je décida alors de le balader dans la rue en cherchant ma victime.
Je ne peux pas frapper un innocent ce serai trop injuste. Je veux tapper chifuyu, je veux le tuer, le décapité et le faire souffrir...

Un rire démoniaque m'échappa, les gens  que je croiser me dévisager.
Il me veulent quoi ces con?! Laisser moi vivre ma vie.

???: ah!!! Laisser moi! Au secours !

Qui cri comme un piaf à cette heure là?! Je tourna le regard et vie une jeune femme presque nu ce faire violer par un mec.

C'est surment une pute je vais la laisser. Mais non ! Son violeur sera ma victime.
Je sourri et fonça sur le violeur. Il prit panique et lacha la femme. Je lui mis 2 coup dans la mâchoire ce qui la cassa. J'aime voir la peur et la detresse dans les yeux de mes victimes. Un rire psychopathe m'échappa et la jeune me dévisagea. Merde elle me veut quoi elle? Je tourna la tête pour la regarder et mes yeux se posèrent... se posèrent sur ses formes.

???: eu... merci...

Baji: de rien beauté.

Je redonna un coup de pied dans le bide du mec et je le regarda s'enfuir. Je sentit des mec bras m'enlasser par derrière

???: moi c'est misa.

Baji: moi c'est baji. Mais sinon t'es une pute?

Misa: non mais si il le faut je peux être là tienne... *commença à déboutonner ma veste*

Baji: mhhh... c'est tentant.

Je suis mal en ce moment j'ai besoin de... de me défouler, enfin j'ai besoin d'aimer. Je l'ai fais que une fois avec t/p. POURQUOI TOUJOURS T/P?! allez j'accepte sa me changera les idées!

Elle commença à mettre ces mains sur mon torse et toucha mes abdos, elle effleura ma cicatrice...
Cette cicatrice c'est celle du couteau de kazutora, t/p m'avais accepté avec cette cicatrice et elle s'inquièter pour moi. C'était la femme parfaite.
T/P SORT DE MA TÊTE!

Misa: putain baji j'ai envie de toi...~

Baji: putain moi aussi...

Je me retourna et vis son corps nu. Je la pris par la taille et la rapprocha de moi.

Baji: va t'habiller on va chez moi...

Elle mit des vêtements et on rentra chez moi.

Misa: mhhh... baji tu veux faire sa ou~

Baji: dans la chambre...

Elle se desabilla et sauta sur le lit.

Misa: j'attends plus que toi...

Je commenca à bandé... non non... je peux pas bander pour une inconnue!
Mais maintenant elle est là sur le lit, à la place de t/p. Il n'y a que t/p qui a le droit de venir dans ce lit avec moi.

Baji: misa lève toi enfaîte on va dans le canapé.

Misa: mais pourquoi ?

Baji: pose pas de question

Mon ton était devenue agressif à telle point que misa eu peur de me regarder dans les yeux.

Elle se leva et alla sur le canapé à moitié apeuré. Moi, je me desabilla dans la chambre et la rejoingna dans le salon.
Je me mis sur elle et l'embrassa, je dessendi pour embrasser son coup

Misa: mhh...~ bg vien

Elle tourna pour que ce sois elle par dessus. J'étais sur le dos avec misa sur moi.

Un souvenir m'hanta l'esprit

Souvenir

Baji: c moi le bg ok? *regard taquin*

T/p: oui toi tu es MON bg.
J'espère que personne d'autre t'appelle bg appart moi?

Baji: oui tu es la seule. Si une autre me dis sa je lui fou une droite.

Fin du souvenir

Ma main vint d'elle même m'être une claque à misa. T/p laisse moi! Tu m'a déjà fait assez de mal alors laisse moi au moins avoir un peu de plaisir.
Et puis merde je suis vraiment dépressif, à un point de prendre des pute pour me rendre heureux

Misa: aïe... baji mais?

Baji: misa part

Misa: mais?

Baji: degage misa!

Elle mis son manteau et sorti en courant

Je m'allongea sur mon lit et commença à parler seul

Baji: alors t/p tu es fière de toi?! Elle est partie ! Je suis seul! SEUL! Seul et triste!
Putain t/p tu me manque...

mon frère mon gang (Tokyo revengersx Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant