Mikey : parfait ! Je commence draken action ou?.. ouais bon va on va transformer sa en cap ou pas cap.
On rentre a la villa ce sera plus confortable.On rentra et on s'installa sur le canap
Mikey: Ducoup draken cap ou pas cap de te dire je t'aime à Emma
Draken : je t'aime emma *l'embrasse*
Emma devient toute rouge et le pris dans ces bras
Emma: merci... moi aussi je t'aime.
T/p: KYYYYAAAAAAAA
Nahoya : enfin!
Sôta: l'amour c'est de la merde, sa rend faible.
Putain toujours une phrase pour tout gâcher
Mikey : je précise que nous avons droit à seulement 2 pas cap.
Draken : ok
Draken : hina cap ou pas cap de galoche takemichi avec la langue
Hinata: ben cap *embrassa takemichi*
Mikey cap ou pas cap de prendre du viagra.Mikey : wesh hina ces quoi cette action.
Il me regarda puis hina puis draken
Mikey : ben cap
Draken : me dis pas que tu en a sur toi mon reuf...
Il monta dans sa chambre et redesendi avec sa boîte, puis il en pris.
Draken : putain mikey
Mikey : Cap ou pas cap t/p d'aller galoche baji et chifuyu.
Je regarda baji, je m'inquiète plus de la réaction de baji plutôt que de mon bisous avec chifu.
Baji était sans émotion.
T/p: cap mais avec qui je commence.
Mikey : qui tu veux
Je m'avanca vers baji et je lui fis un bisous. Il n'y mettais pas du sien, il se laissa faire sans même accompagner mon baiser. Je le laissa et m'approcha de chifuyu, lui commencer deja à rougir. Je me mis à califourchon sur ces genoux (il était assie) et l'embrassa. Il pris ma tête dans ses main et il m'embrassa à son tour.
Putain qu'est ce qu'il embrasse bien ce boug❤ .
Je vais tomber sous son charme ou quoi.
Ah... je n'en pouvais plus et je mis la langue.
Il paru choquer mais satisfait donc il continua à m'embrasser
Putain es ce que je commence à aimer chifuyu ? Je peux pas croire sa, mon mec c'est baji! Et puis j'embrasse chifuyu seulement pour le cap ou pas cap alors il faut que j'arrête.
Je m'enleva et chifuyu enleva ces main de mon visage. On se regarda et il me caressa la joue avec un regard doux.
Pourquoi je me sent si bien j'aimerai tant rester sur lui, mais je dessida de retourner à ma place mais mikey avais pris ma place.
Je m'assie donc sur ces genouxMikey : oh putain ouuiiiii...
T/p: eu... mikey sa va?
Mikey : t/p... mhhh putain vien... *jouie*
T/p : mais je suis sur tes genoux mon reuf ces quoi encore ces délire
Je sentit une bosse...
Draken : il a pris combien de truc de viagra.
Emma: j'ai pas regarder
Sôta : moi non plus
Draken: putain on est dans la merde la
T/p : mickey arrête de bander
Mikey : pourquoi tu m'a appelé mickey, moi c mikey bb
T/p: ben parce que j'avais envie
Mikey : moi aussi j'ai une envie, une envie de te bouffer le cul *me toucha le cul*
T/p: MIKKKEEYYYY SAL PERVERS!!! PLUS JAMAIS TU REPREND DU VIAGRA EN MA PRESENCE! *me leva en vitesse*
Mitsuya : D'OU TU TE PERMET DE TOUCHER LE CUL DE MA SOEUR?!
Draken: excuser le il es dans un etat second...
Je chercha une place de vu mais toute les place était prise.
J'alla sur les genoux de baji mais celui ci me repoussa.Je chercha alors une autre place, mikey j'oublie, peu être chifu? Est-ce que je tente ...
Je me mis devant chifuyu et il me regarda en ayant l'air de m'attendre.
Je me mis sur ces genoux et il m'enlassa avec ces bras.Je me sentais bien et protégé, baji commencer à me faire un peut peur.
Chifuyu posa sa tête sur mon épaules
T/p: baji cap ou pas cap d'allée acheter les pizza
Baji: cap aller je me casse.
Il sorti et un vide s'installa en moi. Je courru après lui et sorti à mon tour
Pdv baji
Ces vacances commencent à me soûler, ces action vérité de merde et maintenant des cap ou pas cap... moi je me casse, en plus t/p dois surment penser que je ne l'aime plus. Je me suis calmer depuis le jours ou j'ai DÉMONTE la gueule à chifuyu.
T/p: baajjjiii!!!
Je me retourna et je vis t/p courrir dans ma direction. Je ne m'arreta pas et continua à avancer.
Elle me rattrapa et me pris le bras.T/p: baji?
Baji: tu me veux quoi?!
T/p: ...
T/p me mis une claque. Putain qu'est ce que sa fais mal! En plus venant d'elle
T/p: tu es devenu tellement froid avec moi en moins de 24h tu as tellement changer. Plus tu me parle, plus tu me casse intérieurement, j'en ai assez dis moi les choses au clair.
Dit moi si tu m'aime encore ou-Baji: j'te quitte.
T/p s'arrêta et me lacha. Je l'entendu commencer à pleurer. Le faite de lui avoir dis sa me brisa de l'intérieur et si elle pleure ceci empliffia les chose... je suis si con, mais il faut que je m'éloigne d'elle pour qu'elle souffre le moins possible. J'espère faire le bon choix. Je suis casi sur que chifuyu me remplacera dans son cœur. T/p va vite me remplacer je suis sur qu'elle sera plus heureuse avec chifuyu, il est plus gentil, plus doux.
T/p je suis désoler.
VOUS LISEZ
mon frère mon gang (Tokyo revengersx Reader)
ActionCette fanfic peut se transformer en baji x reader, kazutora x reader, chifuyu x reader ect... pour le suspense t/p 14ans, sœur de mitsuya découvre que son frère fais partie d'un gang de tokyo. Cette nouvelle la surprend est t/p décide d'aller voir...