depuis quand ta une ex?!

1.1K 53 32
                                    

Je me reveilli, j'étais dans les bras de baji. Meme éveillé je resta dans ses bras.

Baji: hum... princesse tu t réveillé...

T/p: t'inquiète rendort toi bg...

Il me ressera contre son torse et ce rendormi.
Puis quelques minutes plus tard je sorti du lit. Je m'habilla et j'alla dans la cuisine pour preparer un petit dej.
Je prépara un pain perdu avec un chocolat chaud.
Tout à coup je sentit des mains ce poser sur mes hanche.

Baji: coucou toi... *embrassa*

T/p: alors bien dormi

Baji: j'ai jamais mieux dormi de toute ma vie

Je rigola et mis le pain griller sur la table

Baji: mhh... sa a l'air bon

T/p: sert toi

Je m'assie sur les genoux de baji et on mangea. puis je ressu un message de mitsuya.

 puis je ressu un message de mitsuya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


T/p: je pars à quelle heure ?

Baji: jamais. Non je rigole à l'heure que tu veux. Si tu reste cette aprem on pourra faire une balade à la plage.

T/p: go pour la plage.

J'alla me doucher.

T/p: bajiiii ta des vêtements pour moi?*sort de la salle de bain en serviette*

Baji: eu.................. non.

T/p: à ben merci

Baji: à si! Attend je reviens.

Baji revien avec une robe noire de ce genre

Baji: je pense pas que ce sois ton style mais j'ai que sa désolé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Baji: je pense pas que ce sois ton style mais j'ai que sa désolé

T/p: t'inquiète je la prendre de toute manière j'ai rien d'autre.

Je retourna m'habiller dans la salle de bain mais quand je me rendi face à baji il saigna du nez.

Baji: ... je pense que ces à mon tour d'aller me laver.

Il parti et pendant ce temps j'attendi sur le canapé.

Baji: c'est bon.

On parti ce promener sur le long de la plage.

Baji: tu es ravissante.

T/p: merci *rougi*

Baji: j'aime bien des fois sortir des ruelles et de me pr-

???: salut bg

On se retourna tout les deux. Une fille blonde au yeux bleu nuit

 Une fille blonde au yeux bleu nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Baji: yuki... mais tu fou quoi la.

Yuki: ben je me promener dans les environs et je suis tomber sur toi. *commence à s'approcher un peu trop près de baji* le destin nous relie toi et moi.

Baji : yuki mais eu... *gener* tu sais bien que entre nous ces plus pareil.

Yuki: juste parce que j'ai rejoins les Black dragon? On a tous gâcher à cause des gang... ces dommage... si tu veux on peut retenter notre chance nous deux?

Baji fu choquer et se mit même à rougir

T/p: c'est bon je ne vous gene pas j'espère ?! *fusia baji du regard*

Yuki: t'es qui toi?

T/p: moi je suis un membre du tokyo manji-kai et aussi LA PETITE AMIE DE BAJI .

yuki: ahhh je vois que baji a trouvé quelqu'un... je ne penser pas que tu étais  aussi... comment dire *baissa le regard*

Baji: bon ben c'était un plaisir de t'avoir revu yuki...

On se retourna et continua à marcher mais yuki fis demie tour à son tour pour aller faire un câlin à baji par derrière.

Yuki : tu me manques... je t'aime baji et je t'aimerai toujours.

C'était trop pour aujourd'hui, je pris la main à baji et j'accélère le pas. Yuki lacha baji et on continua notre chemin.

Baji: désolé je ne savais pas comment réagir, sa faisait un bay que je ne l'avais pas vu.

T/p: mouais... et c'est qui ducoup.

Baji: ...

T/p: C QUI?!

baji: ben comment dire...

Je fixa le sol et me mis en colère pour rien.

T/p: TU VA ME DIRE QUI C'EST BORDEL DE MERDE!

Baji: mon ex

Pdv baji

T/p était en colère, je ne l'avais jamais vu dans cette état. Elle serra ma main accelera le rythme.

Tout mes souvenirs avec yuki me revein dans la tête. C'était vraiment une fille bien... dommage qu'elle soit partie au Black dragon.
De toute manière maintenant c'est t/p la fille que j'aime.

T/p: avance tu traîne.

Baji: calme toi. On est sur la plage pour ce promener mais pour faire du sport.

Elle s'arrêta et me regarda droit dans les yeux.

T/p: pourquoi tu m'a cacher que tu avais une ex?

Baji: est-ce vraiment important que tu sache que j'ai une ex? Le seul truc que sa peut te faire ces te rendre triste et je n'aime pas sa

Je voyais bien qu'elle était jalouse, je dirai même à la limite de pleurer.
Je mis mais main sur ses joues et je l'embrassa.

Pdv t/p

Ma colère baissa tout d'un coup... je l'aimer tellement que un seul bisous pouvais me calmer.

T/p: je vais rentré chez moi Mitsuya m'attend.

Je lui envoya un message

Baji: deja ? OK...

Mitsuya arriva 10min plus tard

T/p: tu as fais vite.

Mitsuya : pourquoi fallait pas ?

T/p: si si



mon frère mon gang (Tokyo revengersx Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant