Quelque jour plus tard...
T/p: mitsu je vais un peu sortir pour acheter des mangas je reviendrai surment en fin d'aprem...
Mitsuya: ok à toute
Je parti de la maison à pied pour aller au magasin de livre le plus proche, il était à 1 km de la maison. Je suis arrivé au bout de 20min et je rentra.
Je chercha le rayon des mangas et je chercha un manga qui pourrait me plaire...???: es ce que je peux t'aider? Je vois que tu es un peu perdu.
Un jeune homme au cheveux jaune et noir et au yeux jaune arriva, il n'avait pas l'air d'être un employé du mangasin
T/p: eu oui à vrai dire j'ai déjà lu
Snk
Demon slayer
Naruto
Seven deadly sins???: mhhhh... je vois, perso je te conseil tokyo ghoul...
T/p: on m'en a déjà parler mais je ne connais pas l'histoire. Tu pourrais me le résumer... SANS SPOIL stp
???: ok eu... c'est un mec qui s'appelle kaneki et qui après une rencontre (avec une ghoule) ce transforme en ghoule et pour lui la vie va être compliqué car il lute un peu contre cette vie.
T/p: ok ben je vais prendre ça... merci beaucoup.
Sinon comment tu t'appelle?En un quart de seconde je me rendi compte que ce que je venais de dire était impolie et déplacé...
???: ohh... je m'appelle kazutora hanemiya. Et toi?
T/p : moi c'est t/p mitsuya
Kazutora : ravie de te rencontrer t/p *sourri*
Il avait beaucoup de charisme pour un jeune de mon age.
Kazutora: j'espère que tu aimera ce mangas, et peu être à bientôt
T/p: à plus
J'alla payer et je partis m'acheter un croissant à une boulangerie quelque pas plus loin.
Je m'installa dans une ruelle pour manger et lire un peu???: regarder qui c'est ce serai pas une meuf de gang ça ?
???: Elle a l'air bonne
???: ouais j'en suis sûr, venez on va la voir... elle viendra directement avec nous si vous voyez...
Je regarda devant moi et je vis 3 hommes de 18 ans venir vers moi. Je commença à paniquer et je me prépara à une baston brutale.
Il était à moins de 10m quand kazutora sorti de nul part et mis un coup de poing dans le 1er.Kazutora : depuis quand des gens s'apprête à violer ou kidnapper des gens devant moi.
Il ce batta comme un lion et mis les 3 homme à terre en quelques secondes...
Puis il se retourna...Kazutora : tout va bien?
T/p: ou... oui... mais tu sais j'aurais pu les battre seul
Kazutora rigola
T/p: quoi?
Kazutora : je sais ce qui ce serai passer et tu te sera fais defoncer. Ou même pire...
T/p: pfff on ce connaît pas assez pour que tu puisses savoir si je pouvais les battre...
Kazutora : ben alors allons boire un verre et faisons connaissance.
T/p: j'accepte... juste parce que tu m'a "sauver" hein!
Kazutora : si tu veux *rigola*
On parti boire un verre...
Kazutora : alors sinon tu as quelle âge?
T/p: 14ans et toi
Kazutora : 15 *clin d'œil*
T/p: c'était quoi ça?
Kazutora : j'ai un ans de plus tu me dois le respect...
Plus je restais avec lui plus je me disait qu'il ressembler à baji...
Pourquoi? Je savais pas car dans d'autre point de vu ils sont très différents.Pendant que j'étais dans mes pensées je vis que kazutora me fixais comme si lui aussi était figer, comme si il lisait mes pensées... c'est yeux jaune était rivé sur moi. Je me mis à rougir
Pour casser le blanc kazutora engagea la conversationKazutora : qu'elle est ton anime préférée ?
T/p: snk et toi
Kazutora : pareil mais moi j'aime bien aussi tokyo ghoul... et tu sais à quoi ce moment me fait penser ? *recommença à me fixais*
T/p: non?
Kazutora : au moment où kaneki est avec lize... Le moment où les deux parle de leur goût pour la lecture... tu la vu ou pas encore ?
T/p: oui je l'ai vu c'est le debut du tome 1
Quelle seconde après je me rendi compte que kaneki était amoureux de lize à leur 1ere rencontre...
Je crois que je me fais des idée...
Kazutora arrêta de me fixais quand tout à coup je vis mitsuya arriver en moto.T/p: coucou mitsu, ben Kazutora je te présente mon frère mitsuya. Mitsuya je te présente kazutora un pote.
Mitsuya/kazutora : salut
Mitsuya : ducoup est ce que tu veux que je te ramène à la maison ou tu voudra rentrer à pied dans quelques minutes
T/p: je veux bien que tu me ramène... ah est tien kazutora c'est mon num. salut
Kazutora : salut à plus
Je donna le papier et puis je monta avec Mitsuya.
Sur le chemin
Mitsuya : ce soir mikey à prévu une réunion
T/p: encore ? Ok...
On arriva et je rangea mon manga pour ensuite me changer...
VOUS LISEZ
mon frère mon gang (Tokyo revengersx Reader)
ActionCette fanfic peut se transformer en baji x reader, kazutora x reader, chifuyu x reader ect... pour le suspense t/p 14ans, sœur de mitsuya découvre que son frère fais partie d'un gang de tokyo. Cette nouvelle la surprend est t/p décide d'aller voir...