chapitre 4

124 6 3
                                    

.
Naruto: oh, je ne savais pas que tu était philosophe poussin!

Bruno: vous êtes en couple?

?: Quoi!?

La mère était rentré au même moment avec un masque de procédure

Karen 2.0: Bruno! Tu a vue ce que tu a fait!

Naruto: a non, je vous assure il n'a rien fait!

Karen 2.0: vous allé bien messieurs?! Faut il que j'appelle le negre de l'accueil?! (NDA: Je suis absolument désolé de ce que j'écris, ne m'en voulez pas.)

Sasuke: alors là! Écoute moi bien Karen, la seul personne qui a besoin de se faire soigner ici c'est vous! Non mais vous vous écouté parlé !? Premièrement ce n'est pas une maladie, ça s'appelle l'amour! Ce n'es pas dans votre lit que ces personnes ce retrouve donc mêler vous de ce qui vous regarde, deuxièmement, le mot negre ne ce retrouve dans aucun dictionnaire français, donc à moins que vous venez du moyen âge ou que vous soyez espagnol! Je vous prirait de fermé votre bouche! Non, mais vous vous rendez compte comment votre façon d'agir va influencer votre fils!? Laissé le faire des expériences, laissé le être un enfant putin! Les enfants font des erreurs c'est normal!votre fils! Ou même! Votre fille! Votre enfant tout court! Il restera toujours votre ADN! Qu'il aime fille ou garçons, ce qui compte dans tout ça c'est son bonheur!

Karen 2.0: comme si j'allais écouté un jeûne de votre genre. Qu'est ce que vous en savez vous autre-

Naruto: notre enveloppe corporelle ne signifie pas qu'on a rien dans le crâne. Maintenant je vous prirait, a tout les DEUX de sortirent de cette salle j'aimerai parlée à Bruno.

La mère allait répliquer, mais changea d'idée lorsque c'est yeux rencontrèrent ceux de Naruto, Sasuke sortie de la salle sens un regard.

Sasuke ce disais qu'il était vraiment con, il risquait sa job juste pour avoir levée le ton devant son patient , mais en plus il avait levée le ton devant son fantasme qui est + son boss. En d'autre mots il était assez stressée.

La mère et lui ne savait pas ce qui ce passait dans cette salle, pour l'instant, il sait juste que cette dame est énervente.

Ils sont dans la salle d'attente, la dame est assis trois siège plus loin du médecin et elle n'arrête pas de jeté des regards pas du tout discret a Sasuke. En plus, elle fait des bruit , elle fait des hunf hun! Comme Umbridge dans Harry Potter)

Alors que le Noireau commençait a s'impatienter  de plus plus en plus, le blond et le petit chantin sortir de la salle tout sourire

Naruto: Madame! Venez avec moi, s'il vous plaît! Toi Bruno va t'assoir près de Sasuke.

Bruno : d'accord! Merci !

Naruto: mais de rien, c'est mon travail!

Sasuke se posait mille et une question, mais préféra gardée le silence. pendant que Naruto et la mère répartir, Bruno regardait Sasuke tout sourire.

Sasuke: j'ai quelque chose dans le visage?

Bruno: nooooon! :)

Sasuke: ... Pourrait tu arrêter de me fixer de ce regard?

Bruno: c'était vrai quand vous aviez dit être bisexuel?

Sasuke: oui..?

Bruno: vous le trouvez comment mr. Naruto?

Sasuke: je- O////O c'est quoi cette question!?

Bruno : tout a l'heure il-

? : Bruno, mon chéri, viens!

Bruno: j'arrive m'man ! Au revoir messieurs Sasuke!;)

Sasuke: ... Bye..!

Sasuke ce leva et partie rejoindre Naruto qui parlait avec Sébastien, le gars de l'accueil.

Naruto : re, poussin!

Sasuke: Mr. Uzumaki, je suis désol-

Naruto : ouah, ouah, de un m'appelle pas comme ça, tutoie moi, deux, ta aucune raisons de t'excuser, relax.

Naruto donna une tape amicale sur l'épaule du garçon en face de lui pour lui dire de prendre ça cool, puis il lui tandis la main avec une gros sourire. Après une seconde d'hésitation l'Uchiwa entrelace ses doigts avec ceux du blond et lui rend un petit sourire.

Naruto paraît un peu surpris, mais reprend son sourire et tire Sasuke avec lui jusqu'a dans l'ascenseur

Les portes ce ferme et ils sont seul dans cette endroit clos

Sasuke: je peut vous poser une question?

Naruto: vas-y! Mais je t'est dit de me tutoyer il me Semble?

Sasuke: tu a dit quoi a la dame?

Naruto: oh! J'ai pas eu grand chose a dire, il faut dire que tu la fait réfléchir!

Sasuke: vo- tu a dit quoi a l'enfant?

Naruto détourna rapidement le regard, puisqu'en parlant il c'était tournée en face de son interlocuteur, il avait de légère teinte rose sur les joues

Naruto: tu n'avais pas dit une question?

Sasuke: Pardon, c'était personnel?

Naruto: nooooon! Oh! Regarde c'est notre étage!

Sasuke ce demandait si le blond le prenait pour un abruti ou Il étai juste con. Il décida de ne pas plus approfondir sur ce sujet, puisque ils étaient vraiment rendu à leur étage.

Plus tôt, Shikamaru avait écrit à Naruto pour lui dire qu'ils attendaient au bureau pour faire un bilan de tout. Mine de rien, cela fesait longtemps  qu'ils soignait des mal de gorges.

Jeune docteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant