chapitre 7

153 9 4
                                    

Naruto : il est mort Sasuke. Mort...

Sasuke : oui ... Il est mort...


Répéta le noiraud ne sachant pas trop quoi faire dans cette situation, il donna lui aussi un câlin au blond avec une accolade réconfortante .

Hinata: S'il te plait, Sasuke, j'aimerais que tu reste avec Naruto le temps de son deuil. C'est que il y a beaucoup de patients... Et puisque Naruto sera en congés...

Sasuke: je le serais aussi et tu ne veux pas que Naruto reste seul. C'est bon j'ai compris, je m'en charge, au revoir Hinata.

Hinata:bye,merci.

Sasuke: Hey Naruto, tu te sens capable de marcher ou on prend une chaise roulante, il en a genre, une quarantaine ici, de toute façon.

Naruto ne répondu pas, hochant juste la tête avant de ce détachées de ses bras, de se redressée et de lui prendre la main. Ils étaient toujours face a face. Un sourire aparue tranquillement sur les lèvres à naruto et un rire sortie de sa gorge.

Naruto: je préfère lorsque tu fait des blagues du genre, même si elles ne sont pas marrante.

Le sourire forcé du blond était à fendre le coeur. Sasuke soupira avant de resserré de sa propre volonté le garçon en face de lui

Sasuke: oh, et puis on sens fou. Pleure... lâche toi, on a tout notre temps

Naruto rit avant de se détacher du plus jeune, il ne dit rien reprenant juste la main de son employé et de partir vers la sortie de l'hôpital.

{...}

Naruto c'était endormi sur la banquette arrière, "sur la banquette arrière" est un grand mots, plutôt sur les cuisses de Sasuke.

Sasuke lui regardait plutôt les lampadaires défilé par la fenêtre pendant que son chauffeur les conduisait a sa maison.

{...}

Une fois arrivé Sasuke réveilla doucement le blond en lui tapotant l'épaule.

Sasuke: aller blondinet. On est arrivé... tu prendra un bon bain...

Naruto: j'ai pas envie de bouger.

Sasuke regarda le plafond de la voiture avant de soulevé la tête qui reposait sur ses cuisses et de sortir du véhicule laissant derrière lui la portière ouverte qui ce fis bientot fermer par un adultes somnolant.

Maintenant conscient que Naruto le suivait il laissa la porte de l'entrée ouverte. Une fois à l'intérieur le propriétaires des lieux enleva ses chaussures en premier, ne faisant pas attention à la porte qui ce fesais fermer et au blond qui enleva ses souliers lui aussi

Alors qu'il s'apprêtait à sortir du vestibule deux bras musclé lui entoura les hanches et une tête vin se niché dans son coue.

Sasuke: Naruto... va prendre un bain...

Naruto: viens avec moi...

Sasuke: Naruto, on ne sort plus ensemble depuis 4 ans et pour être honnête je me demande même si on a vraiment été en couples

Naruto: Sasuke... on en parlera tout à l'heure, je veux juste prendre un bain avec toi, relaxer, rien de sexuel.

Sasuke: hn... d'accord.

Un baisée se fis sur sa clavicule avant que la chaleur se détache de lui. Et que Naruto le dépasse pour monter les escaliers

Naruto: ça fait une éternité que je suis venu ici.., c'est à gauche ou à droite?

Sasuke: gauche.

Sasuke suivie le chemin vers la salle de bain, plus lentement que son ex, mais fini par y arrivée lui aussi.

Jeune docteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant