chapitre 8

64 5 0
                                    

Petite confirmation, oui Naruto et Sasuke son des ex. Ils font juste comme si c'était la première fois qu'ils se rencontre, puisqu'il on jamais prit la peine de connaître l'autre. Vous aller sûrement comprendre dans ce chapitre c'est quoi leur relation genre...

Assis tout les deux dans une baignoire voilà où ils en étaient rendu. Sasuke entre les jambes du plus vieux, il avait la tête du blond dans le creux de sa nuque, l'eau était chaude et ils étaient épuisés causent leur relaxation instantanée. Les deux main du plus vieux des deux ce glissaient lentement jusqu'aux hanches du noireau

Naruto: tes formes m'avait manqué...

Sasuke: mmmh... c'est nouveau ça...

Naruto: c'est pas vrai ça j'ai toujours adoré ton corps.

Sasuke: et c'est pourquoi je t'es laissé tombé.

La conversation tombais sur un ton beaucoup plus sérieux alors que Naruto relevait la tête Sasuke s'éloigna de l'autre côté de la baignoire

Naruto: je te comprend pas

Sasuke: tu a toujours vue mon corps avant mon âme.

Naruto: ...

Sasuke: je te voyais avec tes amis... tu avait le sourire collé au lèvre toute l'es heures passer avec eux, tu revenais à l'appart et ce sourire se fanait, les seul moments où tu me regardais était lorsque j'avais rien sur moi!

Les larmes lui venaient aux yeux le blond ne réagissait pas et en énonçant les faits, sous la colère il se leva même regardant de haut le plus vieux, il allait continuer son monologue, mais le blond se leva brusquement à son tour tout en se rapprochent de lui. Ils étaient plus qu'à quelques centimètres et le blond commença a son tour à dire son ressentit ( pourquoi est-ce que je sait que ça va finir en lemon alors que c'est pas moi qui écris ce chapitre, sa doit être un talent des asexuels, sentir les tensions sexuel😎)

Naruto: Tu aurait du me le dire plus tôt qu'il fallait que je tienne le faux sourire que j'ai avec mes amis même avec mon petit ami!! Et puis, tu voulais que je fasse quoi?! Si je te regardais constamment, on serait toujours rendu dans le lit en train de faire l'amour! Tu dit que je ne regarde pas ton âme! A tu au moins essayer de me le montrer une seul fois?! J'ai appris il y a quelques heures que t'es parents était mort, tu est plus ouvert alors qu'on est plus en couple!!!

Sasuke: COUPLE?! Tu appel ça un couple?!

Naruto: JE TES AIMER, Je t'es toujours aimer!

Sasuke: alors pourquoi ne l'avoir jamais dit.

Naruto: PARC- je... J'avais crue que si ... si je te le disais tu allait prendre peur.

Sasuke:... tu avais peur...?

Naruto: j'ai toujours crue que tu m'aimais pas que tu profitais de quelques baises de t'en en temps, que tu avais dit oui car tu voulais pas briser nôtre relation, que tu avais vue une occasion à notre mise en couple pour...

Sasuke: stop. Je t'arrête. Je t'aimais pas, c'est ça que tu crois, tu crois pas que si je t'aurait pas aimer j'aurai juste dit non. J'ai refusé mes meilleurs amis et toi tu-

Naruto: je sait pas!!! Tu étais populaire, j'avais peur de détruire ta réputation de fuck boy!

Sasuke: elle ces détruit à partir du moment où on ses mit en couple dobe!

Naruto: Tu!- ... je suis désolé... j'ai pas réalisé que c'était ton ressenti, j'ai toujours crue que tu te foutait de notre couple.

Sasuke: alors le sentiment est partagé .

Naruto: ... que dirait tu qu'on sorte de ce bain avant que je m'excite..?

Sasuke: t'es bander depuis le début dobe.

Naruto: et ta remarquer depuis le début!?

Sasuke: tu te frottaient littéralement sur mon postérieur!

Expliqua t il en sortant de la baignoire et prenant une serviette pour mettre autour de sa taille en ce moquant légèrement du blond laissant apparaître un rictus dans son visage. Pendant ce temps le moustachu avait les bras comme un pendule étant donné qu'il ne savait pas comment réagir.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

La nuit avançai et Sasuke était encore réveillé pendant que Naruto lui dormais comme si tout les événements de la journée ne c'était jamais déroulé. La télé était allumer et des cartoons y défilait. C'était peu intéressant, mais cela faisait un bruit de font pendant que le noireau réfléchissait.
Son anxiété pris fin lorsque Naruto décida de le prendre pour un nounours géant. Il ce dit qu'il était peut-être temps qu'il dorme lui aussi.

Jeune docteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant