chapitre 3

165 11 13
                                    

.Sasuke était assez stupéfait, pas par le sang, non, des choses horrible, il en avait vue. Mais il venait de finir l'opération et il était stupéfié face au réaction de tout le monde présent dans la salle, ils étaient tous détendu, Naruto Chantonnait, il chantonnait dans une situation pareil...

Sasuke était de plus en plus attiré par ce docteur... ça peut sembler "Adolescente en chaleur" mais, ce blond était déjà très attirant du point de vue de Sasuke, Beau, Sexy, Gentil. Bien sur il se garde ces réflexions pour lui-même et n'allait au grand jamais déclaré sa flamme, il ne voulait pas refaire cette erreur

l'opération était fini, elle c'était déroulé à merveille, Choji pourrait rentré chez lui d'ici un jour tout ou plus... le docteur et son récent employé arrivaient au bureau de 《docteur Uzumaki》
Ils étaient déjà passé voir Tsunade, la patronne de l'hôpital, elle avait renseigné Naruto, d'un nouveau cas à traité, c'est pourquoi ils se dirigent là. Naruto a même promis à son "poussin" de lui présenté le reste de son équipe.

Pensé à Sasuke: je me demande s'y il appel le reste de ses employés comme ça... j'espère pas...

Ils rentraient en même temps que des rires résonnait. Ça provenait des gens qui entourait la table, installé dans de beau fauteuils.

?:vraiment, il a dit ça!? 😂

Shikamaru:oui.

Déjà Sasuke reconnu un visage,... Shikamaru, si sa mémoire est bonne.

Naruto: bon matin!

?: Bon matin Docteur Uzumaki!

Shikamaru: tiens ton poussin te suis partout?

Sasuke: je suis pas son poussin et j'ai un nom.

?: le poussin a des crocs..!

Naruto: Bon les gars je vous présente, Uchiwa Sasuke.

?: je compte pour un garçons maintenant!?

Naruto: désolé Tenten.

Shikamaru: oui bon, enchanté Uchiwa, moi c'est Shikamaru, désolé si je vous est offensé en disant que vous étiez son poussin.

Sasuke: pas grave... enchanté

?: salut, poussins a croc, moi mon prénom c'est Sai.

Sasuke: a se que je sache je t'est pas permis de me tutoyer ni de me donner ce surnom aussi ridicule que toi.

Sai: relaxe, doc, t'appelle comme ça non?

Tenten: oui mais lui il est son boss techniquement il peut pas se permettre de l'insulter

Naruto: oui bon ça va la chicane, Sasuke, je te présente mon équipe, Shikamaru, Tenten et Sai, de base on est là pour un nouveau patient..!

Sai: oui, je m'excuse de mon comportement..

Sasuke: hn.

Sasuke s'assit près de Naruto qui s'était installé au bout de la table en parlant, il était donc, a côté de Tenten et en face de Shikamaru. Il n'aimerais avoir aucun contact avec ce Sai, aucun, pas visuellement, pas physiquement. Rien. Nadas.

Jeune docteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant