.
La cafétéria est presque vide, mais pourtant on dirait quelle est rempli d'une centaine de singes. Entre Sasuke et Aikido qui n'arrête pas de se lancé des regards noires, Naruto qui essaie de stopper Shell qui tente de manger tout le chocolat des frigos et la seul fille du groupe qui chantonne tout en dessinent des fleurs en fondu au chocolat sur les murs.Tout à coup une blonde en blouse blanche claqua les deux grande porte de la cafétéria, ce qui attira l'attention
?: Naruto Uzumaki! On a besoin de toi!
Naruto: oui... bon, ça peut pas attendre..?
?: bien sur que non!
Naruto: d'accord, Ino tu surveille les enfants.
Ino: quoi!? Et le dossier?!
Naruto: c'est bon, passe le a Uchiwa, c'est un professionnel qui a été transférées ici pour m'assister!
Naruto avait déjà pris le dossier des mains de la blonde et était déjà en route, avec Sasuke derrière
Sasuke: a- attendez pourquoi avoir menti?
Naruto: parce que c'est Ino et... elle nous aurait pas laisser tranquille, si elle aurait sus la vérité elle ne t'aurait même pas laissé franchir la salle d'opération.
Sasuke: on va en salle d'opération?
Naruto: oui, le dossier a une feuille dessus donc... il faudrait que tu apprenne le code. Je suis désolé, j'aurai dû te montré tous ça avant d'aller les voir...
Sasuke: sa ma fait plaisir de les rencontrés... en attendent laisse moi voir le dossier.
Naruto: ouh! Je vais enfin voir messieurs Uchiwa en oeuvre!
Sasuke ne dis rien et commença à lire le dossier que Naruto lui avait tendu tout en continuant de arpenté les couloirs
Sasuke: alors... Choji Akimichi... problème... poumons... santé....
Naruto: tu murmure souvent quand tu réfléchi? Pas que sa me dérange, j'adore ta voix, c'est juste par pure curiosité...
Sasuke: ... sa vous arrive souvent de passer à sérieux a pure crétin? Pas que sa me dérange, j'adore cette facette chez vous!
Naruto: c'était du sarcasme?
Sasuke garda le silence encore une fois, mais un fin rictus ce dessina sur ses lèvres. Ils rentre dans l'ascenseur qui était vide
Naruto:... tu a vraiment 24 ans..?
Sasuke:mmh.
Naruto:... pourquoi venir si jeune, je veux dire, tu aurais pus t'amuser avec tes amis, faire la fête
Sasuke:... vous devenez psychologue?
Naruto: j'adore ton humour
Sasuke fût surpris, Naruto avait l'aire sérieux en disant cela il souriait de toute ses dents.
Sasuke:... mon Père...
Naruto: je suis pas sur de m'imaginer le bon scénario, tu m'explique?
Sasuke: mes parents son mort, mon père voulait que je devienne médecin.
Naruto: a d'accord!
Le noireau fût soulager que le docteur près de lui ne pose pas plus de question ou ne s'excuse pas. C'est comme si le blond savait qu'il ne voulais pas approfondir le sujet et qu'il ne fallait pas s'excuser, car cela le rendraient plus en colère et mal à l'aise que autre chose.
Naruto: dis moi, le problème cardiaque a traité, s'il te plait
Sasuke: Choji Akimichi, âgé de 23 ans, cuisiniers, a une petite amie nommé-
Naruto: abrège.
Sasuke: il est venu pour un mal au niveau du thorax, pendant qu'on l'examinait il a fait une crise.
Naruto: parfait, tu va m'assister.
Sasuke: je-
Naruto : trop tard on est arrivé!
Sasuke fût pris de cours puisque Naruto avait déjà quitté l'ascenseur et qu'il n'avait pas eu le temps de dire son opinion.
Sasuke: Mr. Uzumaki! Je ne peut pa-
Naruto: tu ne peut pas ou tu ne veux pas? Tout va bien aller mon poussin!
Sasuke: poussin? Vous vous permettez de m'appeler par mon prénom et maintenant poussin?
Naruto: oh... allé je sais que tu apprécie ce surnom, quoi que... petit corbeau tirais mieux...
Naruto étai rendu dans la salle d'opération et enfila sa tenu d'opération turquoises, un bonnet avec de petites grenouilles dessus et un masque bleu puis des gants.
Sasuke lui enfila un simple masque, des gants et un bonnet simple et des habits plus conforme.
Naruto: tu sais, si tu veux je peut appeler Uchiwa comme tu le demande à tout le monde...
Sasuke: hn...
Naruto sourit de toute ses dents sous son masque, il rentra donc dans la salle et Sasuke rentra à sa suite.
Naruto: oh mon dieux, le gros!
Choji: je ne suis pas gros!
Naruto: eh! Shikamaru tu a mal fait ton boulot, il est encore réveiller!
Shikamaru: il fait des convulsions face aux médicaments...
Naruto: poussin..?
Sasuke: peut être au gaz?
Shikamaru: ça pourrait marché... c'est qui ton "poussin" Doc?
Naruto: tout à l'heure les présentations, là dit plutôt à ton équipe de m'apporter le tralala habituel, plus le gaz.
Shikamaru: galère...
VOUS LISEZ
Jeune docteur
Fanfichola amigo! esta bien? oui bon, allô:) bienvenue sur du Sasunaru dans notre univers ( sauf la COVID) Naruto est plus vieux que Sasuke dans cette histoire aussi