Ma mère m'a toujours raconté cette histoire. L'histoire de ma naissance.
J'avoue que cette dame a raison. Quand je sort dans la rue, les enfants m'insultent et me lancent leurs chaussures.
J'imagine que s'ils me traitent ainsi c'est parce que je l'ai mérité mais à chaque fois que j'y pense, à chaque fois je me dis que quelque chose ne va pas.
Salut, je suis t/p et j'ai 8 ans et bientôt 9! J'ai toujours été mâture pour mon âge. Autant dans le physique que le mental.
On m'a toujours dit que j'étais jolie. Quand je suis arrivée en CP, beaucoup de personnes m'aimaient. Il y avait même des CM2 amoureux de moi.
Tu crois que je ment ? Bah crois ce que tu veux mais je peux te dire que je DÉTESTE mentir. Je préfère me faire punir que mentir.
Bref...
Ma mère est dans le salon. Enfin... Ce qui nous sert de salon car mon père prend toujours tout l'argent pour voyager et nous laisse nous débrouiller.
Je lui en veux. Pendant qu'il voyage tranquillement, ma mère s'occupe seule de mon petit frère et moi.
Quand elle est malade, c'est la nounou qui vient mais je n'ai pas besoin qu'elle s'occupe de moi alors je m'occupe de ma mère.
J'arrive dans le salon et la vois sur le point de s'écrouler de fatigue.
Moi:
- Vient Lelio. On va jouer dehors. Va choisir le jeu, j'arrive dans quelques minutes.Mon petit frère part en courant chercher des jeux.
Maman :
- Merci ma chérie mais ce n'est pas ton rôle de t'occuper de ton frère surtout à ton âge.Moi:
- Maman, tu es fatiguée... Puis c'est aussi le rôle d'une grande sœur de jouer avec son petit frère.Maman:
- Tu es ange ma chérie... J'ai de la chance de t'avoir comme fille.Je vais lui faire un câlin.
Moi:
- Dit Maman... Est ce qu'on peut déménager dans un autre pays ? J'en ai marre d'ici. Je connais cette îles comme ma poche. *dans ma tête* Et puis les enfants sont horribles avec moi.Maman:
- Je ferais de mon mieux ma chérie. C'est promis. On essaiera d'aller rejoindre notre famille.Moi:
- Merci d'être là pour nous, Maman.Maman :
- C'est normal. Vous êtes mes enfants et puis c'est à moi de vous remercier. Vous êtes les rayons de soleil de ma vie. Sans vous, je ne sais pas ce que je serai devenue.Moi:
- Ne pense pas au pire, Maman. Maintenant repose toi. Je vais m'occuper de Lelio.2 ans plus tard
Je sort de l'école. Il fait nuit puisqu'on est en hiver. J'ai appris que personne ne viendra à mon anniversaire.
Enfaîte, aujourd'hui était pire que tout les autres jours depuis que j'ai déménagé en France.
En plus de me répéter que je suis moche, que je ne plairais jamais à personne... On m'a frappé la tête contre le mur.
J'ai une énorme bosse sur le front. J'ai dit aux maîtresses que ce n'était rien car je m'étais cogner toute seule.
Je sais, j'ai menti mais c'était pas la punition qui m'attendait mais plutôt qu'on m'harcèle encore plus qu'avant.
Je marche vers ma maison. Les larmes me brouillent la vue mais je refuse de les laisser couler pour Eux.
VOUS LISEZ
Telepathy (Jungkook_BTS)
RandomUn beau jour, il eu une naissance. Une naissance comme les autres. Une nouvelle mère berçait doucement sa fille dans le jardin de la maternité. Une vieille femme l'approcha. «Votre fille aura un grand impacte sur le monde. Elle sera d'une beauté in...