CHAPITRE 6

321 18 0
                                    

Je me réveille, éblouie par les rayons du soleil.
Qu'est ce que je fais là ? La dernière chose dont je me rappelle c'est d'avoir attachée ma ceinture dans la voiture de Jungkook.

J'allume mon téléphone. 13h...
Il y a plusieurs notifications de mes amis et ma famille.

Une photo de Jungkook s'affiche soudainement, marquant en gros, "appel entrant".
Je décroche.

"Début de l'appel"

Jungkook- Bien dormi ?

Moi- Oui et toi ?

Jungkook - Comme un bébé.

Moi- Dis JK, pourquoi tu m'appelles alors qu'on en a pas besoin pour se parler ?

Jungkook - Pour entendre ta voix.

Moi- Euuuuu...

~ Qu'est ce qu'il lui prend ? Il peut très bien l'entendre dans sa tête, ma voix !

JK ~ Ce n'est pas pareil de l'entendre dans la tête et de mes propres oreilles.

Jungkook - Et pour répondre à tes questions comme je sais que tu en as.

Moi- C'est toi qui m'as installé dans mon lit ?

Jungkook - Dans ce que tu appelles un lit ? Oui.

Moi- Comment tu as fait pour trouver où j'habite ?

Jungkook- Tu me l'as dit.

Moi- Je m'en souviens pas...

Jungkook- Est ce que tu sais que quand tu dors, on peux te poser toutes les questions du monde, tu y réponds ?

Moi- Ok, c'est bon j'ai compris. Donc je suppose que je t'ai aussi donner le code.

Jungkook- 010997 c'est l'anniversaire de mon Kookie adoré !

Moi- Quoi !?

Jungkook- *mort de rire* C'est ce que tu m'as dit quand je te l'ai demandé.

Moi- Le pire c'est que j'ai envie de dire que tu mens mais je sais que tu dis vrai... Ah ! La honte !

Jungkook- Tu fais quoi aujourd'hui ?

Moi- Je dois aller à l'université chercher mon emploi du temps puis commencer à chercher un travail.

Jungkook- Un travail ?

Moi- Oui pour payer le loyer et...

Jungkook- Remplir ta maison parce qu'elle est très vide.

Moi- C'est ça.

Jungkook- Je vais t'acheter des choses.

Moi- Non. Jin m'a dit la même chose. C'est pour ça que je ne voulais pas qu'il sache où j'habite.

Jungkook- Bah alors viens habiter chez moi.

Moi- C'est gentil de proposer mais non. Je peux pas.

Jungkook- Pourquoi ?

Moi- Tu le sais aussi bien que moi.

Jungkook - Mais c'est pas grave !

Moi- Jungkook ! Je n'ai pas envie de me retrouver autour d'une polémique.

Jungkook - Mais c'est notre dernière année !

Moi- Raison de plus. Maintenant, si tu permets je dois aller prendre mon emploi du temps à l'université.

Jungkook - Mais...

Telepathy (Jungkook_BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant