Je sens qu'on m'observe mais je ne réagit pas. Je sursaute me rendant compte que je suis encerclée.
Je comme à paniquer.
JK~ Qu'est ce qu'il y a !?
Je ne lui répond pas. Je lève la tête de mon téléphone le plus impassiblement possible.
Je me détend et me met à sourire en voyant que c'était par BTS que je me suis faite encerclée.
~J'ai stressé pour rien... C'est ça d'avoir trop d'imagination.
Je décide de répondre à Jungkook qui est en train de paniquer.
~ Je vais bien Kookie. J'ai juste eu un peu peur parce que mon imagination m'a jouer des tours.
JK~ ... D'accord. Tu reviens quand ?
~ J'arrive dans quelques minutes.
RM: (anglais)
- Salut !Moi:
- Salut ! Le voyage c'est bien passé ?RM:
- Ça va. Y a juste certaines personnes qui se sont un peu plein, je ne dirais pas qui et je crois qu'on a croisé des ARMYs.Moi:
- Mais vous en croiserez partout ! Même dans une petite ville comme la mienne.On se met en marche vers l'hôtel. Chaque membre regarde les bâtiments qui dates du moyen âge.
Suga continu de m'observer puis, au bout d'un moment, il soupire et observe les alentours. Je crois qu'il nous croit maintenant.
RM me pose plein de questions sur l'architecture. Je réponds soigneusement à chacunes et lui raconte les légendes de certaines aussi. C'est fou comme il a l'air passionné.
Il fait un peu sombre du coup je ne vois pas parfaitement leur visage. Et eux encore moins le mien.
Nous arrivons à l'hôtel. Nous prenons une chambre pour chacun. Au moment où la femme annonce le prix je suis juste choquée. C'est Ultra cher ! Mais eux ça n'a pas l'air de les gêner.
Je les accompagne un par un à leur chambre respectives. Puis leur montre celle de Jungkook.
RM:
- On range nos affaires et on vous rejoint.Moi:
- Ok !Ils partent tous de leur côté. Quant à moi, je rentre dans la chambre.
Je vois Jungkook, allongé sur le lit en train de regarder son téléphone. Il ne m'a pas encore vu donc je m'approche et m'asseoie à côté.
Il sursaute puis me fixe. Je me sens rougir. Je n'aime pas trop être le centre de l'attention.
~ Pourquoi tu me fixes comme ça ? C'est un peu gênant.
JK~ Avec qui tu étais ?
~ Tu verras. Mais tu n'as pas à t'inquiéter.
Jungkook:
- Bah si je m'inquiète ! D'abord tu m'as fait peur avec tes idées de kidnapping et puis après tu racontes des histoires avec tellement de passion que je les ai toute retenue. Et puis, ça me dit pas avec qui tu étais pour que tu sois aussi pationnée !RM:
- Je comprends qu'elle soit passionnée parce que c'était passionnant.JK:
- Hyung !? Vous êtes déjà arrivés?Suga:
- Mais bien sûr que non! On est dans votre imagination !Je les regarde discuter, si on peut appeler ça comme ça. Je comprends tout ce que dis JK mais pas tout ce que disent les autres. Donc j'avoue, je suis un TOUT petit peu perdue.
VOUS LISEZ
Telepathy (Jungkook_BTS)
RandomUn beau jour, il eu une naissance. Une naissance comme les autres. Une nouvelle mère berçait doucement sa fille dans le jardin de la maternité. Une vieille femme l'approcha. «Votre fille aura un grand impacte sur le monde. Elle sera d'une beauté in...