CHAPITRE 10

323 15 2
                                    

On a fini par choisir une série qui, je l'avoue, est vraiment bien. Ça en est même addictif.

La preuve j'en suis au 4 épisodes et je m'apprête à commencer le 5 mais quelque chose retiens mon attention.
Je n'ai plus de glace !

Jk~ Obsédée.

~ Je ne suis pas obsédée. Ce n'est pas de ma faute si la glace est le remède à tout.

Jk~ Alors, je tiens à te signaler que je suis tranquillement en train de rêver de (brouillées) et là, tu me sorts la chose la plus insensée que tu puisses me sortir.

~ Tu sais quoi Kookie ? Oublie ce que je viens de dire.

Je pose mon pot sur la table basse.

Moi:
- Tu es sûr que tu ne veux rien Hobie ?

Seul le silence me répond.
Je me tourne pour voir qu'il s'était endormi.

Je vais chercher une couverture et le couvre avec.

Moi:
- Tu dois être vraiment fatigué. Je suis désolée.

Je vérifie une dernière fois qu'il est dans une position confortable puis vais dans la cuisine.

Maintenant que j'y pense...
Je me sens vraiment mieux.
Voir Jungkook dans cette état m'a fait comprendre l'inquiétude qu'il ressentait alors que je ne m'en rendait pas vraiment compte avant.

Et parler avec J-Hope m'a beaucoup fait de bien. Je ne sais pas comment il fait mais ce gars est un soleil à lui tout seul.

Je souris et ramène mon sac de munitions dans le salon. Je baisse le son de la télé pour ne pas réveiller Hobie.
(Puis ce n'est pas encore l'heure pour le soleil de se lever. Que diront les gens en voyant se lever le soleil alors qu'il est censé faire nuit ? Et tout ça serait de ma faute et je n'y tiens pas)

~

Jimin:
- Salut tout le monde !

RM:
- C'est bien calme dit donc. Enfin... Non. J'ai rien dit. Jungkook doit être en train de regarder la télé.

Jin:
- Ça m'étonne qu'il soit pas devant la chambre de t/p.

Taehyung:
- C'est pas Jungkook. C'est Hoseok et t/p ?

Suga:
- Hobie ? Mais qu'est ce qu'il fait là ? Et t/p ?

Jin:
- Ils dorment donc taisez vous un peu.

Je sens une couverture bouger sur moi. Pourquoi j'ai une couverture moi ?

Je bouge légèrement et sens un grand pied rencontrer le miens.
Ce pied bouge pour descendre du canapé.

Un poids se rajoute sur mes épaules répandant de la chaleur dans les parties froides de mon corps.

Hoseok:
- Oh ? Qu'est-ce que vous faites là les gars ?

J'ai envie de me réveiller et de me redresser pour les saluer mais mon corps a décidé de se mettre en off.

RM :
- Bah... On est venu voir comment se portent Jungkook et T/p. Comme tout les jours.

J-Hope:
- Ah oui c'est vrai.

Ça s'entend dans sa voix qu'il sourit.

Suga:
- Tu peux nous dire pourquoi tu dormais sur le canapé avec t/p et chez Jungkook.

Hoseok:
- Bah... Cette nuit, t/p est venue me voir pour me demander de l'aide donc je l'ai aidé.

Taehyung:
- De l'aide ?

Telepathy (Jungkook_BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant