SuHa: (français)
- Maman ! Maman !J'arrête de faire mon activité pour regarder ma fille venir en courant, accompagnée de Bam.
Moi :
- Qu'est ce qu'il y a ma chérie ?SuHa:
- SuHo à casser la table du jardin.Moi:
- La table du jardin ?SuHa:
- Oui. Tu vois ? Celle que Tonton Yoongi et Tatie Gabie nous ont offert.Moi:
- Dites moi que c'est une blague...SuHa:
- Non. Il m'a dit de regarder le nouveau mouvement que papa lui a appris, il a sauté dans les airs et BOOM ! Il a cassé la table.Je soupire.
Moi:
- JEON JUNGKOOK !Je prend la main de SuHa et me dirige vers le jardin.
JK~ Qu'est ce qu'il se passe ?
~ Viens dans le jardin un instant.
J'ouvre la baie vitrée mais ne vois mon fils nul part.
Moi:
- SuHo ? Où es tu mon ange.Je le vois sortir de sa cachette la tête basse.
Moi:
- Viens me voir.Il s'approche de moi, les larmes aux yeux et les joues tout rouges.
Moi:
- Pourquoi est-ce que tu as fait ça ?Il se met à pleurer.
SuHo:
- Je voulais juste montrer la nouvelle figure que Papa m'a apprise à SuHa... Je ne pensais pas que j'allais vraiment la réussir.Je le prend dans mes bras.
Moi:
- Je ne vais pas te gronder pour ça mais promet moi de ne pas recommencer.SuHo:
- Oui.Jungkook: (coréen)
- Qu'est-ce qu'il se passe ?Moi:
- Ton fils a reproduit une figure que tu lui a appris et a cassé la table.Jungkook:
- Wow! Je suis trop fier de toi mon fils ! 10 ans et aussi fort qu'un expert !~ JK...
Jungkook:
- Eu... Je... Eu... Il ne faut pas faire ça a la maison. Si tu veux faire ça, il faut aller à la salle de sport d'accord ?SuHo:
- Oui Papa.Jungkook:
- Mais tu me remontera, d'accord ?Il se lève en souriant.
SuHo:
- Oui ! Bientôt, je serai aussi fort que tonton Félix.JK~ C'est même pas aussi fort que Papa, non... Bien sûr c'est comme tonton Félix.
SuHa:
- Et pour la table de Tonton et Tatie Min ?Moi:
- Ton père va s'en charger, une exactement pareille. Pas vrai mon chéri.Jungkook:
- Oui...SuHo:
- Papa ? Est-ce que tu vas travailler à l'entreprise aujourd'hui ?Jungkook:
- Oui. Pourquoi tu poses cette question ?SuHa:
- Parce que je crois que tu es en retard.Jungkook regarde sa montre.
JK~ Veux pas y aller...
~ On croirait entendre Mochie.
Il nous embrasse puis court mettre ses chaussures.
En tant qu'un des PDG d'une des entreprises les plus renommés en Corée, il se doit d'arriver au moins à l'heure au travail.
Et oui, avec les garçons, ça fait longtemps maintenant mais ils ont ouvert une entreprise qui s'occupe de plusieurs domaines.
Jin s'occupe de tout ce qui est manquinat, Suga s'occupe de tout ce qui est musique avec Jungkook. Hoseok est dans l'aide à la personne et aux animaux, RM est dans création de marque et immobilier, Jimin s'occupe de la section danse et Taehyung de tout ce qui est dans le cinéma.
Ils ont formé plusieurs des meilleurs Idole ou acteurs qu'est pu avoir la Corée et ils sont d'une gentillesse extrême avec leur employers ce qui me rend encore plus fière d'eux.
En gros, ils font du très bon boulot ensemble et ils méritent leur place.
Je les aide de temps en temps mais je m'occupe principalement de mes enfants.Je n'ai pas besoin de luxe pour être heureuse. Tout ce dont j'ai besoin c'est d'être entouré des personnes que j'aime, que ces personnes soient heureuses, qu'on ait tous un toit et de quoi se nourrir à notre faim.
C'est tout.
_______________________
Salut !
J'espère que l'histoire vous a plus...
Si vous voulez d'autre histoires sur BTS ou Stray Kids, vous pouvez allez voir "Mes résumés" qui résume (comme le dit le titre) toutes mes histoires.J'espère à bientôt dans une autre fan-fic 😆
N'oubliez pas de voter ! XD
VOUS LISEZ
Telepathy (Jungkook_BTS)
AcakUn beau jour, il eu une naissance. Une naissance comme les autres. Une nouvelle mère berçait doucement sa fille dans le jardin de la maternité. Une vieille femme l'approcha. «Votre fille aura un grand impacte sur le monde. Elle sera d'une beauté in...