CHAPITRE 9

306 18 1
                                    

Nous arrivons chez Jungkook où nous somme accueilli par ses chiens.

Moi:
- Pourquoi on est pas chez moi ?

Taehyung:
- Il était hors de question de te laisser seule après ce qu'il s'est passé.

Je descends de son dos et me dirige vers ma chambre. Je prend un pyjama et vais dans ma douche.

Je frotte mon corps à m'en faire rougir la peau. Je me sens si salie que je me relave plusieurs fois.

Je m'assois par terre en rabattant mes jambes sur ma poitrine et ferme les yeux pour sentir l'eau couler sur mon corps et enlever cette sensation d'impureté.

Un flash me vient à l'esprit.

Jungkook entre précipitamment dans la maison accompagné des autres membres.

"Jungkook:
- Elle est où ?

Taehyung:
- Dans la douche.

Jin:
- Mais ça fait une heure que vous êtes là, non ?"

~ Déjà ?

Jungkook:
- Est ce que je peux rentrer ?

~ Je ne veux pas qu'il voit ce corps imprur...

Jungkook:
- Arrête de dire n'importe quoi. Je rentre.

J'entends la porte s'ouvrir puis se refermer.
Je jette un léger coup d'œil sur le côté et le vois me regarder en rougissant.

~ Ah oui... Il ne m'a jamais vu "nue"... Heureusement que je ne suis pas très pudique et qu'il ne voit pas tout.

(Logique, je suis recroviller sur moi même donc ça cache pleins de choses.)

JK~ Je n'étais pas préparer à ça...

Il ouvre la porte vitrée qui nous séparait.
Il entre, referme la porte et s'agenouille devant moi.

Jungkook:
- Regarde moi.

~ Je ne veux pas que tu me vois comme ça.

Jungkook:
- Tu peux parler tu sais.

~ Je n'y arrive pas.

Jungkook prend mon visage dans ses mains pour m'obliger à relever la tête.
Je ferme les yeux pour ne pas le voir.

Je ne bouge plus. Il ne bouge plus.
Il n'y a plus rien autour de nous. Juste l'eau qui tombe inlassablement.

Je finis par ouvrir les yeux et tombe sur son regard ancré dans le miens.

Moi:
- Pourquoi tu es en train de te mouiller sous la douche ?

Jungkook:
- Ce n'est pas très important. Ce qui m'importe pour l'instant, ce qui m'intéresse, c'est toi.

Je détourne le regard.

Jungkook:
- Ça va ?

~ Il sait très bien ce que je ressens alors pourquoi il me le demande encore.

JK~ Parce que je veux l'entendre de ta propre bouche.

Moi:
- Non... Ça ne va pas. Je me sens sale.

Je vois bien qu'il a envie de me réconforter, de me prendre dans ses bras mais qu'il hésite à cause d'une notre situation.

Jungkook:
- Il te reste quoi à faire ?

Telepathy (Jungkook_BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant