1.

278 14 7
                                    

Mauvaise journée

07h40

PDV TRAVIS:
Encore une journée merdique, comme toujours, je marche pour aller au lycée comme toujours, je suis seul comme toujours, j'écoute cette même musique en traversant le même chemin encore et encore.

7H55

J'arrive devant les portes du lycée, je prend une grande inspiration, j'ai pas envie d'y aller et de revoir tout ces cons mais au moins c'est mieux que chez moi. Au moins ici je me fait pas frappé par mon géniteur, je vois le sal monstre et sa bande composé de Todd, Ashley, Larry et biensur sally face/sal fisher, j'aimerais bien savoir à quoi il ressemble sous son masque, beurk je pense à quoi moi

Je suis seul, j'ai pas d'amis ici, quelque personne par çi par la qui viennent me voir mais ils font semblant j'en suis sûr, au faut ils ont tous pitié, qui voudrait traîner avec un merdeux comme moi.

8H00

Je passe vite fait à mon casier, puis je vais en cours de maths, je déteste cette matière comme toutes les autres d'ailleurs. En passant je me fais bousculer et je les entend rire, je cache mes émotions, j'ai l'habitude à la longue, ils sont obligés de me pourir la vie comme si ça me suffisait pas avec mon père et sal, je lui fait du mal, beaucoup de mal, j'en suis conscient mais c'est le seul moyen d'oublier ce que je ressens vraiment pour lui, j'ai pas le droit mon père prêtre et homophobes me tuerai si il apprenait, et ça le gênerait pas. Oula ta geule Travis, il t'a embrouillé l'esprit, il dit n'importe quoi.

9H15

Je me sens vraiment pas bien, je demande à la prof si je peux aller au toilettes et sans attendre sa réponse je part en courant avec un papier que je froisse tellement je le sers fort contre ma poitrine.
Je m'enferme dans les toilettes personnes ne vient ici, j'éclate en sanglot, qu'est-ce je fais, surtout, qu'est ce que j'ai fait ? Pour devenir comme ça, en fin de compte c'est moi le monstre tous ce que je mérite c'est la mort,rien d'autre. Travis reprend toi, merde.
Je me regarde  dans le miroir  pour être sur que personne ne verra que j'ai pleuré puis je pars aussi vite que je suis arrivé en prennent soins de jetter la lettre à la poubelle, personne n'aura la bête idée de lire cette maudite lettre. Je retourne en classe en espérant que tout se passera bien, su moins jusqu'au repas de midi

11H30

C'est l'heure de manger. Comme tous les jours je vais au self pour prendre mon repas puis je m'assoie à ma table, celle près de la fenêtre, ça me permet d'avoir une occupation vu que je reste seul. Mon silence paisible est troublé par Larry à la table d'à côté qui parle trop fort, sérieux il peut pas apprendre à parler moins fort d'un coup j'entends quelqu'un se lever suivit d'un " Hé Sal, tu va où ?"
C'est vrai ça il va où et surtout pour faire quoi et pourquoi en plein repas?
C'est pas son habitude.

Je sais pas si je devrais le suivre. Non il va penser que je lui veux du mal bon il faut que je continue à manger

Ça me tracasse, pourquoi il est parti ?

☺︎︎☺︎︎☺︎︎☺︎︎☺︎︎☺︎︎☺︎︎☺︎︎☺︎︎☺︎︎☺︎︎☺︎︎☺︎︎☺︎︎☺︎︎☺︎︎☺︎︎☺︎︎☺︎︎☺︎︎☺︎︎☺︎︎
Bonjour chers lecteurs merci d'avoir lu jusqu'ici j'espère que ça vous a plus et que les autres chapitres vous plairont tout autant j'essaierai de faire des chapitres un peu plus longs,

𝚊 𝚋𝚒𝚎𝚗𝚝𝚘̂𝚝 ♡´・ᴗ・'♡

Secrets lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant