6.

203 13 13
                                    

La discussion

On arrive enfin chez Sal, il me proposa quelque chose à manger mais je refuse gentiment, je n'ai pas l'habitude de manger en rentrant des cours alors il donna de la nourriture à son chat que je caressait pendant se temps pour essayer de ne plus avoir la boule au ventre mais quand on se dirigea vers sa chambre je recommença naturellement à paniquer.

Une fois arrivé dans la chambre il ferma la porte et je m'assis sur le lit.

-whoua, c'est joli ici, elle est à toi cette guitare ? 

-oui, c'est Larry qui me l'a offerte comme cadeau de bienvenue peu de temps après mon arrivée, si tu veux je pourrais en jouer après.

-ouai je veux bien.

Je le vit aller vers son bureau prendre un bout de papier et retourner s'asseoir à côté de moi. C'était ma lettre, j'en étais sûr, il l'avait gardé tout ce temps, elle était déchirée par endroits, elle s'est sûrement déchirée quand je l'ai jetée dans la poubelle. Il la déplia.

-Travis ?

-oui ?

-tu pensais vraiment ce que tu as écrit dans cette lettre ?

Biensur que je le pensais vraiment, je l'aime même si j'en ai l'interdiction formelle de mon père, maintenant je le sais j'ai envie de pouvoir l'aimer mais je dois d'abord m'excuser.

-oui....

J'étais honteux, je savais que Sal aimait aussi bien les hommes que les femmes mais J'étais persuadé que je le dégoûtait, sûrement à cause de mon père, de mon comportement envers lui de mes insultes et de mes regards froids.

-Travis, écoute, je-

-Attend, j'aimerais parler en premier si ça te dérange pas, enfaît je tenais à m'excuser comme il faut parce que je sais que mettre la faute sur l'éducation douteuse de mon père n'arrangera pas la chose même si il est vrai que mon père est fautif à propos de beaucoup de choses.
Quand j'ai commencé à t'harceler j'avoue que c'était parce que tu es différent mais après quelques mois j'ai commencé à ressentir quelque chose de nouveau à ton égard, chose que mon père m'avait justement interdit de ressentir... surtout si c'était à propos de toi. Donc j'ai continué à te frapper comme si j'allais arriver à faire partir se sentiments mais en vain. Alors ce jour là j'ai écrit une lettre d'amour qui t'étais destinée et pour jeter mes sentiments j'ai jeté la lettre mais tu l'as retrouvé et je me dis que peut-être tout n'est pas perdu.

Je regardais Sal avec le désespoir dans mes yeux puis je fondu en larmes, s'en était beaucoup trop pour moi.

PDV SAL:

Je ne savais pas comment réagir, c'est clair que Travis m'aime et moi aussi mais je ne sais pas comment le consoler. Soudain une idée me vint à l'esprit, c'était un peu dangereux mais je devais lui faire comprendre que je sais qu'il a changé et que je peux lui accorder à nouveau ma confiance.

Je décrocha mon masque et le regarda tomber doucement sur le lit.
Travis ne remarqua pas tout de suite que j'avais enlevé mon masque, sûrement car il était entrain de pleurer. Puis c'est quand il le vit sur le lit que tout s'assembla dans sa tête. 

Prit de panique il mit ses mains sur son visage comme si il avait peur que je sois blessé si il me regardais d'un peu trop près.

Alors dans un élan de courage je pris son poignet afin de poser sa main sur ma joue qu'il commençait à caresser doucement.

PDV TRAVIS:

Quand Sal avait enlevé son masque je me sentais faible, comme affaibli par la beauté de son visage, il était à moitié défiguré certes mais je le trouvais magnifique comme ça. C'est un peu ce qui faisait son charme, mais quand il posa ma main sur son visage, je sentis une chaleur indescriptible m'envahir mes yeux fixaient les siens et lui fixait les miens.
C'était comme si le temps c'était arrêté et c'était bizarre de me dire ça mais j'avais envie de l'embrasser. Comme si il avit compris il s'avança et tout en fermant les yeux nos lèvres se rencontrèrent dans un baiser doux et à la fois timide au quel il mit fin pour regarder ma réaction.

-Sal....

Je le regarda et l'embrassa à nouveau, je passa ma main dans mes cheveux, je n'ai plus aucun doutes maintenant malgré mes craintes, j'apprendrai à vivre avec.

-Je peux le dire maintenant, je crois que je t'aime Sal Fisher..

-Travis, moi aussi je t'aime, depuis très longtemps.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bonsoir tout le monde :) enfin fini le chapitre 6 , et oui c'est déjà bientôt la fin mais je pense peut-être faire un dernier chapitre ou quelques chapitres bonus.

J'espère que ce chapitre vous aura plu.

A bientôt !!!

Secrets lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant